un guide de la musique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste une idée comme ca qui me vient, si ca deja ete proposé et refusé alors oubliez ce message :)

Cette idée ca serait de faire un petit guide des differents styles de musique et pour chaque lien un lien ou 2, vers une video youtube ou dailymotion.
Le but ne serait pas de mettre tout les musiciens ou groupes appartenant au style, mais juste donner un apercu du style.
Tout ceci dans le but un peu d'elargir sa culture musicale. Un style peut regrouper plusieurs choses qui plaisent ou pas... ( moi par exemple , j'ai certains jazz mais d'autre non comme le free jazz )

Personnelement , je ne m'y connais pas assez en blues et en classique. J'imagine une page recensant quelque differents types de blues ou de classique( pas tous , quelque uns ca serait deja bien )

Bon voila si l'idée de mettre des liens youtube ou daily ne vous plait pas, on pourrai juste citer quelque noms. ( rien ne nous empechera de chercher leurs videos )


( dernier truc, je sais que y'a la page artistes sur partoch, mais faut avouer que c'est pas assez precis ce qu'il y a dessus, trop général je pense.



ben pourquoi pas je penses pas que cela est été proposer m'afois sa pourrais etre bien pour tout le monde pour faire sa culture et pas entendre parlé tout les jours de nirvana (meme si j'adore...) iou encore green day , metallica slipknot et autre groupe...(ce n'est pas une ctritique envers ces groupes)
sa pourrait etre sympatique! moi je suis plus blues rock et je m'élargie a tout comme tu le sais au jazz manouche , reggae , ska....


donc je dis +1 icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
et pas entendre parlé tout les jours de nirvana (meme si j'adore...) iou encore green day , metallica slipknot et autre groupe

Moi je suis d'accord pour le topic mais pas pour ce message !
Je trouve pas que ca parle de ce genre de groupe sur la plupart des topics...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : juste, style, quelque, serait, guide, musique, jazz, assez, blues



+