Pour les ptis canadiens qui traineraient

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello les gens !! euh bien juste ce pti' topic dans ce forum là parce qu'il n'a effectivement rien a voir avec la musique [ quoique quoique ... ] avec une amie on cherche un canadien d'environ 14-16 ans pour avoir un correspondant canadien si possible ayant un pti lien musical [ guitare .. ] et ayant a peu près des gouts musicaux genre simple plan, green day, red hot, blink, muse, fall out boy.. [ linkin park ....... ] et autres ... Alors pour eviter que partoch' ressemblent a un site de rencontres [ je precise qu'on a deja fait tous les forums et comapagnie pour trouver mais bon ... ] je propose que les interressés m'envoie plutot un message privé pour donner elur adresse msn ou ce genre de choses .. voila desolé si ca a pu deranger les muzicos pure souche [ pardon pour la vanne pourrie ] icon_cheesygrin



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chui po canadien là mais je peux vous y faire l'accent qu'ils ont lè bo icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

(oui mon post tiens en 1smiley, non je n'ai pas honte)

oui c'est exellent l'accent canadien icon_cheesygrin mais ou qu'ils sont eux sniff .. hup !! icon_cheesygrin

up up ! icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
Plop! Regarde ce topic
http://www.partoch.com/forum/post_52141.html?var=0

Tu comprendra que si t'as pas de reponse canadienne..C'est qu'ils ont tous été bannient
lol

(serieux il est plus dangeureux que Tokio Hotel ce topic:))

oh desespoir !! lol .. plus saignant que sur l'autre topic je savais que ca pouvait se faire [ non c'est de l'humour hein !! ] bon allez hup hup !! ou qu'ils sont passés les canadiens pas encore bannis icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
Pourtant y'en a http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?Region=528&genre=FEMME&=Lancer+la+Re...
Et encore la j'ai pris que les femmes (m'en fou des mecs moi icon_cheesygrin )
Et si tu tentais le porte à porte (contact par MP)

c'est fais lol j'en envoie deux par jour lol ... ais y'en a euh 2 qui m'ont repondu qui n'ataient en fait pas canadiens et puis y'a ceux qui ne repondent pas non pas qui ne repondent pas .. qui n'ont pas encore lus le message lol .. icon_cheesygrin

ninie121

9 messages
moi je viens du canada! add moi volcom_ninie@hotmail.com

ninie121

9 messages
moi je viens du canada! add moi volcom_ninie@hotmail.com

ninie121

9 messages
je suis la seule qui répond et t'en fait pas de cas...Lol ..
c fort

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
peut être parce que le sujet date d'il y a plus d'1 an non ? lol

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
bravo après le décalage horaire, voilà le décalé annuel !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, canadien, ayant, quoique, genre, pti, possible, lien, musical



+