la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
PRIDE ! bravo quel refrain ! note-32 In the name of love !note-32



Pour moi c'est Beautiful Day car le premier couplet tranquille laisse bien voir la journée que Bono a imaginé ou vécu...

Et le lancememnt du premier refrain est juste genialissime

to_007

Artiste très motivé
421 messages
zooropa!!

With or without you et sunday bloody sunday

J'ai voté obiwan kenobi pour le second bump

City of blinding Lights..... en concert, ça envoi smiley-guitar

Salut à tous.....Alors sans équivoque ma chanson préférée ets beautiful day et je vous dis pas au stade de France le 18 septembre 2010 la patate qui'il avait quand il a chanté celle -ci bump

With or without U sans hesiter !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ONE sans hesiter et on l'a reprise

myght

Petit causeur
37 messages
Toutes les chansons de U2 sont bien, mais ma préférée reste "With or without you" , ggrrr j'en frissonne de plaisir!! smile

Pour moi c'est "with or without you" pour les émotions qu'elle envoie .

Mon TOP 3:

1- Where the streets have no name ( a vivre durant un concert...exceptionnel...)
2- Ultraviolet
3- With or without you (le live de 1992 à washington)

d'autres sont toutes aussi belles comme Mercy du prochain album, mais aussi In a little while ou Bad.

Bonjour, moi ma chanson préférée reste Sometimes You Can't Make It on Your Own, en hommage à son père : http://www.live2times.com/2005-u2-sometimes-you-cant-make-it-on-your-own-e--8193...
Pour les connaisseurs n'hésitez pas à compléter les informations sur Live2times en rejoignant la communauté !
A bientôt.

allez, je fais un petit classement :

1. Beautiful Day
2. With or without you
3. Discotheque
4. One
5. City of blinding Lights
6. New year's day
7. Sunday bloody sunday
8. Vertigo
9. Until the end of the world
10.The fly (pour la réalité des paroles icon_cheesygrin )

je suis tellement fan que j'en oublie plein d'autres (Magnificent, Gone, Last night on earth, I will follow, Do you feel loved, Zoo station, Lemon, Elevation, In a little while, Mysterious ways et le tout nouveau Winter)
en tout cas, chapeau à ces artistes maitre

note-8 Sunday Bloody Sunday note-8 smiley-guitar

Perso, je suis fan mais j'ai un faible pour Where the Streets have no name et pour leur chanson pas connue du tout "A day without me" de l'album Boy y'a une super intro de guitare smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, meilleure



+