Réglage Boss MT-2 Métal Zone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous !
Je suis l'heureux posséseur d'une boss MT-2 ( Métal Zone ) ( J'en fait un peu de trop )
Mais le probleme est que ( je sais bien que c'est une pédale pour du métal ), mais je n'arrive pas a avoir la bonne distortion, elle est vachement saturée sur les accords.
Je voudrais savoir aussi quelque un de vos réglage que vous aimé bien ( parce que les bouton double étage parfois c'est chiant a régler ! )
Mais aussi les réglage d'ampli ( bass, treble, medium,...) qui peuven aller avec cette pédale pour ne pas trop avoir une grosse disto inaudible, j'ai aussi entendu des personnes qui arrive a jouer crunch dessus ??? j'aimerai bien saovir comment ^^
Merci de vos réponses !



Moi aussi ça m'intéresse (j'ai la même pédale depuis peu)

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Moi j'ai la meme pedale et un ampli marshall

l'ampli j'ai mit :
basse : 6
moyen : 4
Aigue : 8

la pedale :
level : 5
low : 7.5
high : 8.5
middle : 3
mid freq : 4
Dist : 7.5

je joue du death metal stile Norther, Hypocrisy,...

poulet

Artiste motivé
151 messages
Pour ma part je regle d'abord l'ampli en fonction du son clair pour pouvoir l'utiliser lorsque que la pédale n'est pas commutée.ensuite j'ajuste l'égaliseur de la pédale.
Voici mes réglages:
HIGHT: 11 heures
LOW : 1 heure
MIDDLE et MID FREQ:12 heures
DIST:a fond
Level:équilibré suivant le volume de l'ampli

Salut est tu c pour les reglage punk rock du styl blink-182 ou nirvana ?

blackmetal22

1 message
salut a vous moi g une guitare clevan avec son ampli g-10 un petit ampli lool g achete une disto boss mt 2 je voudrai savoir si en peut y joue du true black metal et merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, les, aussi, bien, tal, arrive, mt-, avoir, zone



+