Réglage Boss MT-2 Métal Zone

nouveau message Répondre
Recherche

final sky

4 photos
#
Bonjour a tous !
Je suis l'heureux posséseur d'une boss MT-2 ( Métal Zone ) ( J'en fait un peu de trop )
Mais le probleme est que ( je sais bien que c'est une pédale pour du métal ), mais je n'arrive pas a avoir la bonne distortion, elle est vachement saturée sur les accords.
Je voudrais savoir aussi quelque un de vos réglage que vous aimé bien ( parce que les bouton double étage parfois c'est chiant a régler ! )
Mais aussi les réglage d'ampli ( bass, treble, medium,...) qui peuven aller avec cette pédale pour ne pas trop avoir une grosse disto inaudible, j'ai aussi entendu des personnes qui arrive a jouer crunch dessus ??? j'aimerai bien saovir comment ^^
Merci de vos réponses !

#
Moi aussi ça m'intéresse (j'ai la même pédale depuis peu)

#
Moi j'ai la meme pedale et un ampli marshall

l'ampli j'ai mit :
basse : 6
moyen : 4
Aigue : 8

la pedale :
level : 5
low : 7.5
high : 8.5
middle : 3
mid freq : 4
Dist : 7.5

je joue du death metal stile Norther, Hypocrisy,...

#
Pour ma part je regle d'abord l'ampli en fonction du son clair pour pouvoir l'utiliser lorsque que la pédale n'est pas commutée.ensuite j'ajuste l'égaliseur de la pédale.
Voici mes réglages:
HIGHT: 11 heures
LOW : 1 heure
MIDDLE et MID FREQ:12 heures
DIST:a fond
Level:équilibré suivant le volume de l'ampli

#
Salut est tu c pour les reglage punk rock du styl blink-182 ou nirvana ?

#
salut a vous moi g une guitare clevan avec son ampli g-10 un petit ampli lool g achete une disto boss mt 2 je voudrai savoir si en peut y joue du true black metal et merci

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : reglage, bien, metal, les, aussi, arrive, trop, avoir, pedale