Quelques petites questions d'un gros débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drakon1

2 messages
Bonjour bonjour tout le monde, vila mon premier message sur ce forum et j'en suis bien heureux icon_cheesygrin
Bien sur je ne poste pas pour poster, je développe :
Je viens de commencer la Guitare, il y a exactement trois jours, et les différents avus que l'on me donne commence sévèrement à me faire paniquer (puisque je n'y connais strictement rien -exepté pour gratter les cordes de haut en bas pour faire du son, j'adore :p-) donc je me tourne vers vous, les pros, avec ces quelques questions :

- Ai je bien fait de commencer avec une électrique (Yamaha-ERG-121C, enfin je crois ^^)?
- Ai je vraiment besoin à un moment ou un autre d'un professeur pour savoir jouer ?
- Les cours sur internet ou méthodes écrites ne peuvent me suffir ?
- A quoi sert, comment s'utilise et combien coute une 'pédale à effets' ?
- Même question pour un 'Floyd' ?
- J'ai cru voir que le son de ma Guitare lorsque distorsioné était plus.... plus 'évolué' en fonction de la prise sur laquelle est branché mon Ampli, est ce que je me suis trompé ?
- J'ai vu sur une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=268PcyxU4kE) que le son de la Guitare du jeune homme qui apprend le 'tapping' était bien plus aigu, sans grésillements et long que le mien... à qoi est ce du ?

Je ne crois pas avoir d'autres questions pour le moment, je vous remercis d'avance pour les réponses, au revoir :).



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
drakon1
drakon1 a écrit :
Bonjour bonjour tout le monde, vila mon premier message sur ce forum et j'en suis bien heureux icon_cheesygrin
Bien sur je ne poste pas pour poster, je développe :