Quelques morceau de mon niveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BOnjour j'aurais aimer avoir des titres de morceaux à jouer au piano.
Je joue principalement à l'oreille car je connais que très peu le solfege.
Je voudrais des morceaux du même niveau que New Born de Muse^^ (et d'autres un peu plus compliqués).
Merci smile



Salut , tu vas galérer a l'oreile , si tu veut je peut t'apprendre les base par mp :) .

Je ne connais pas beaucoup muse mais il y'a un morceu pas trop dur qui s'apelle

Heaven's a Lie de Lacuna Coil (c'est du style rock avec une bonne intro a u piano)

++

euh a l'oreille ca va etre franchement chaud a jouer ...apprends les bases lire une portée c'est pas bien compliqué et ca sera beaucoup plus simple ! icon_cheesygrin si tu galeres tu demandes on pourra t'aider en totu cas je pourrai t'aider un minimum .. mais bon sit u sais jouer a l'oreille je pense que tu sais lire une portée icon_cheesygrin

Oui je sais plus où moins lire une portée et la jouer. Mais je prefere l'oreille car on peut pas trouver de partitions gratuites sur internet endesaccord3

mais si ! ... enfin faut vraiement bien chercher par exemple euh je sais pas est ce que tu aimes evanescence parce que la du piano tu en as ?!


edit : http://foudemusique.free.fr/partitions/partitions_pop_rock.php# .... y'a dessus des partitons gratuites icon_cheesygrin

Merci pour le site (je savais deja joué "my immortal") mais juste le debut je vais pouvoir continuer :d

mais derien icon_cheesygrin

bien coucou! c'est mon premier post, et je ne vais pas répondre au sujet mais en profiter pour également faire ma demande , car elle est du même genre, à moins que je doit tout de même ouvrire un autre topic? hum bon heum voilà: je m'apelle Pauline et j'ai 17 ans, j'apprend la guitare sèche mais je joue plus au clavier, alors je me suis dit que pendant les vancances il fallait que je m'améliore, les cours en groupe ne me sont pas disponible étant donné que je n'ai pas de piano chez moi mais qu'un clavier, mais il est super hein! lol (c'est un tyros 2),bref:

je commence a etre perdue vu que je suis autodidacte, je ne sait pas par où commencer, j'apprend à lire les pârtitions mais je n'y arrive pas toujours! sad , les notes je sais lire mais je n'arrive pas toujours à coordonné avec les accords tou ça...je ne trouve pas non plus de partitions adaptées pour le piano, des simples que je saurais lire...voilà! merci de votre aide! gros bizoux




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : niveau, des, morceaux, peu, merci, bonjour, aurais, aimer, avoir



+