Mon Bureau, c'est le plus beau!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut les d'jeun's bump bump bump

Alors je propose un topic du bureau, ou vous mettez les screenshots (captures d'écran) de vos bureaux. J'ouvre ce topic car je pense que c'est un moyen de communication abstrait, mais tout à fait expressif de la personnalité de l'utilisateur. (Oubliez ce que je viens de dire). Je pense pas qu'on ait déja fait ce genre de topic sur le site... Si oui, UP! icon_cheesygrin

IMPORTANT: Ne pas mettre l'image dans le message, mettez juste son lien!!!

Débattez si vous le souhaitez de moyens de customisation pour améliorer son bureau!!
J'espère qu'il n'y aura pas de bide! Aidez-moi!

Bon alors, je vais commencer pour pas paraître nul.
Alors du côté de mon bureau, y'a du travail... http://img471.imageshack.us/img471/3108/brueauxp2.png



très joli bureau icon_cheesygrin meme si je pensais au départ que tu parlais du bureau dans ta chambre :P
sinon tu pourrais rajouter des ptits gadget de chez yahoo et puis télécharger le pack vista pour avoir un skin plus beau wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Tu mets pas le tien?
En tout cas, merci pour ton compliment, même si il reste encore beaucoup de travail... ^^
et oui, je parle bien évidemment du bureau de l'ordi, votre fond d'écran, mais aussi les barres d'outils + l'organisation des icones... wink

ben on va dire que c'est le gros désordre et y a pas d'organisation comme le tiens icon_cheesygrin je me sens tout petit fasse au tiens wink

tient bizarre y'a pas si longtemps j'allait faire un topic la dessus icon_cheesygrin

bah voila le miens, qui reflete ma personnalité, c'est a dire => bordelique( et encore la j'ai fait le menage y'a une semaine dessus ) icon_cheesygrin


mon vrai bureau est pareil ... icon_cheesygrin

http://img49.imageshack.us/img49/8476/screenbureaupe2.jpg

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
fan-de-soad, c'est quoi ta résolution?

soldierlynx, envoie le bureau quand même, on s'en fout!

il est cool ton bureau fan de, j'avais trop envie de cliquer sur les icones icon_cheesygrin

je vais en refaire un bien :) parce que la c'est pas gérable :p

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
fan-de-soad, c'est quoi ta résolution?

soldierlynx, envoie le bureau quand même, on s'en fout!


1024 / 768

j'aime pas une trop grande resolution apres les icones sont trop petites icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ah, moins c'est le contraire, je préfère plutot quand c'est petit... icon_cheesygrin

Bon sinon les autres, envoyez vos bureaux, c'est un scandale, on est que deux! hum

au début je croyais que tu parlais du meuble...lol icon_cheesygrin
autrement le mien c'est pas vraiment le mien donc ça me représente pas trop

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Oui, visiblement, je ne suis pas très explicite ^^

je prends le screen mais j'arrive pas a copié la tof ou a aller la cherché c'est trop le bazar sur mon pc que je sais meme pas ou vont les photos^^

bah quand tu fais un screen, la photo va nulle part...

faut juste ouvrir le logiciel "paint" (demarrer => tous programmes => accessoires => paint)

et tu fais control + V

et t'enregistres ta photo, et apres direction imageshack

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
sauf si tu utilises, comme moi un logiciel...
PrintScreen, dans ce cas là...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bureau, topic, alors, fait, mettez, pense, les, jeun, ait



+