Petit problème avec boss ds-2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème avec ma boss DS-2 il y a environ 5 jours wobble

En fait, quand je branche ma boss à mon ampli et à ma guitare, quand je l'allume ben ca me met de la disto hum (pas possible ^^)

Par contre, quand je veux pas la mettre, ben j'appuie sur la pédale, normal quoi ! bravo Mais là j'ai remarqué, que quand je joue, j'entends un petit bruit, mais vraiment un petit bruit de disto derrière. Ca me fait un petit bourdonnement.
Ce n'est pas un problème de l'ampli ou de la guitare. Car j'ai essayé en enlevant la pédale et ca marche impec.

Voilà, si vous auriez une petite idée , ca serait gentil de la me faire parvenir.


PS : montage : guitare électrique fender stratocaster classic 60' 3tsb ----> Boss ds 2 ----> Ampli Roland Cube 15 watts



Personne pour me répondre?

le bourdonnement, c'est ton ampli ... tous les petits ampli 15 watts font ce bruit là ...
tu dis que ce n'est justement pas ton ampli mais c'est enfaite le fait qu'il y ait quelque chose d'autre qu'une grat elec qui soit brancher qui déclenche ce bruit. Il suffirait d'avoir des câbles un peu plus professionnels, ça ne résolvera probablement entierement le problème mais sans auun doutes partiellement... donc achete de bons câbles si ce n'est pas déjà fait ...
Vérifies ausi que tout est bien branché et que tu n'oublies pas de désactiver la pédale lorsque que tu éteinds l'ampli car la pédale a un système d'interrupteur et le fait que tu eteinds l'ampli ne veut pas dire que tu as désactiver la pédale ...

Ok c'est super sympa !
Merci à toi. Mes cables c'est des cables à 2€ donc ^^ bravo

Encore merci !

de rien !

ça marche mieux ???

Nan j'ai pas encore essayé . Mais jvais voir plus tard love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, boss, quand, ampli, guitare, probl, ben, fait, bruit



+