Que Pensez vous de blink-182???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est mythique comme groupe
trop géniale



Franchement... De vous à moi...(oula j'suis trow sérieuse là!) icon_cheesygrin
C'est pas le groupe qui à révolutionner la planète! Enfin...C'est simpa, j'dis pas le contraire mais c'est pas extra non plus quoi...

Nirvana c'est mythique, mais pas Blink 182 endesaccord1

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
Tout à fait d' accord avec sauf que nirvana n' est pas mon groupe préféré. Mais il reste à mon avis mythique comme tu dit.Pour en revenir à blink 182 je pense que c' est une daube embulente qui pollue l' univers magique de la musique.Pi ouala

Bien la phrase "une daube embulente qui pollue l' univers magique de la musique" maitre
Franchement bein trouvé! chanteur
Mais bon j'aime bien quand même "I miss you" elle est belle cette chanson, et puis "I wanna fuck a dog" me fait trow marrer! razz
Encore bravo pour la phrase!
maitre bravo

zakari-ak47

Membre Banni
5 messages
Bon ben voula déjà j' aime pas le punk pi en plus blink ben c' est vraimment pas terrible franchement il y à des million de groupe mieux que blink.

J'suis tout a fait d'accord!
Même si pour la 3ème fois j'les aimes bien sans plus! Et puis c'est pas assez rock pour moi! smiley-guitar

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
génial

J'les aime bien sans plus, mais c'est un des groupes, voire le groupe, qui a lancé le "punk rock", genre que j'aime bien.
Dire "il y a des millions de groupes mieux que blink", c'est à peu près la pire chose qu'on puisse dire sur ce forum. Genre c'est une règle universelle que "il y a des millions de groupes mieux que blink"
On dit : "je n'aime pas... parce que...", et pas "c'est nul, ya 100 fois mieux".

X-mace tu as tout ta fai raison. Dire ke c de la dobe pfff c nimporte koi parce ke si cétait de la dobe pk sa a si bien marché ???? chanteur

Tout simplement parce que la plupart des gens aimes les daubes... endesaccord3 Malheureusement...Après c'est sure, chacun ces goûts!

franchement vous me faite assez rire parce que c'est quand même en partie grace a blink si le punk est revenu à nos oreilles.. icon_cheesygrin si il s en on si bien sortie c est parce qu il était loin d etre de la daubee

blink18202 a écrit :
X-mace tu as tout ta fai raison. Dire ke c de la dobe pfff c nimporte koi parce ke si cétait de la dobe pk sa a si bien marché ???? chanteur

Ouais, c'est assez vrai, même si c'est clair que certains artistes ont plus de talents que d'autres (ce qui est d'ailleurs très difficile à juger)


xkittiex a écrit :
Tout simplement parce que la plupart des gens aimes les daubes... endesaccord3 Malheureusement...Après c'est sure, chacun ces goûts!


Les gens aiment ce qui leur plait. Si Blink leur plait, on en conclue que c'est pas de la pure daube puisqu'ils ont réussi à faire aimer leur musique à certaines personnes. Pas plus compliqué que ça, et ça justifie le fait qu'on ne doit pas dire que c'est "de la daube"

Faites gaffes à l'orthographe tous les 2, ça serait pas mal^^

Oula... Mon orthographe est pas bon? hum
Oui enfin bon c'est pas le plus important.
Moi j'en reste là pour ce sondage car perso, j'm'en fou.
Chacun ces goûts, ces choix, ces groupes... Allez les gars : PEACE AND LOVE AND ROCK'N'ROLL!!
love smiley-guitar bravo

zakari-ak47

Membre Banni
5 messages
Après sinon il y a les daubés qui aiment les groupes de daube.Chacun ses gouts après si vous voulez devenir sourd à force d' écouté de la daube c' est vous qui voyez.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, pensez, blink-



+