Que Pensez vous de blink-182???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien ce style de musique mais sum41 et blink182 je trouve qui a un truc qui cloche dans leurs musqiue endesaccord3



J'adore Blink 182 même si je dois reconnaître que c'est c'est du bon pop-punk "facile" à la sauce american pie! en revanche, leur dernier album composé, du nom éponyme au groupe et mal connu du grand public malheureusement, est vraiment excellent et beaucoup travaillé! à conseiller!

c'est le premier groupe que j'ai écouté hammer

Ca reste sympas, mais c'est vraiment pas mon style. endesaccord1

(Je suis passé de blink 182 a KoRn pour aboutir a Amon Amarth, ca c'est de l'évolution tout de meme !!! icon_cheesygrin )

fectivement tu nous a refait tout le court de l'evolution humaine lol icon_cheesygrin

blink >> love

rob64

Petit causeur
36 messages
j'aime vraiment pas, je deteste leur style mais je reconnais qu'ils maitrisent leur instrument, notamment le batteur, vraiment tré bon

oui ça va j'aime bien mais sans plus

rob64
rob64 a écrit :
j'aime vraiment pas, je deteste leur style mais je reconnais qu'ils maitrisent leur instrument, notamment le batteur, vraiment tré bon


travis c'est le meilleur love

Moi je trouve que c'est Mark le meilleur...il a une voix si belle...waaaaah !!! je fond ^_^ love
En plus j'adore son groupe avec Travis: +44. Je le préfère à Angels and Airwaves...

will99

Petit causeur
21 messages
je connais pas ce groupe depuis très longtemps mais j'adore leurs musiques !! c'est mon groupe préféré avec sum 41 . j'adore ce style de musique !! bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit ça va car je n'écoute pas souvent

image du forum
jadore!!!!!!! maitre

salut à tous; Blink-182 est méga super vous pouvez dire se que vous voulez mais si vous n'aimez pas c'est que vous avez de la merde dans les oreilles maitre love ... Et sinn au sujet de leur séparation le groupe de (Travis and Mark) est super mais pour TOm dans son coin Angel And Airwaves se n'ai pas terrible icon_redface

blink18202 a écrit :
salut à tous; Blink-182 est méga super vous pouvez dire se que vous voulez mais si vous n'aimez pas c'est que vous avez de la merde dans les oreilles maitre love ... Et sinn au sujet de leur séparation le groupe de (Travis and Mark) est super mais pour TOm dans son coin Angel And Airwaves se n'ai pas terrible icon_redface


Je suis totalement d'accord avec toi!! Y a beaucoup de gens qui les critiquent alors que leur groupe ne valent pas mieux! Chacun ses gouts, blink c'est GENIAL!!!!!

Salut, on se parle souvent sugarblink lol sinon j'ai oublié de présiser le groupe de Mark et Travis s'appelle +44 (plus 44).Merci de me soutenir Sugarblink love ET VIVE BLINK-182!!! hammer smiley-guitar violent2

Re je voulais aussi savoir si ses blink qui a fait le thème de Buffy contre les vampires; car j'ai lu sa quelque part mes je ne sais pas si c'est vrai???? merci d'avance maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, pensez, blink-



+