pédale de distortion!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

discojo

Petit causeur
12 messages
bonjour,

je suis a la recherche d'une pedale de disto pour jouer du métal genre children of bodom, lamb of god, trivium... je me suis renseigné pour une métal zone de chez boss, je voudrai savoir si vous pourriez me conseillez et qu'est que vous pensez de la metal zone!

merci d'avance...



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
la metal zone c'est LA pédale de metal!
j'ai jammais essayé mais je connais quelqu'un qui en a une...
d'après les dires, ca envoie sévère hammer

moi pareil il m'faut une pedale pour avoir ce type de son:
http://youtube.com/watch?v=yLAjKtmT3lk

genre children of bodom quoi...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai que la boss est pas mal, mais je te conseille d'essayer la pédale "metal" de chez line6, elle est vraiment cool !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!!
enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodom (meme si c'est pas de la musique) c'est quand meme le son très métal...
enfin... attendez l'avis des pros icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :
arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!! ce qu'il font c'est inaudible!!!
enfin pour ce type de son... je pense que la mt-2 s'impose!!! childrem of bodom (meme si c'est pas de la musique) c'est quand meme le son très métal...
enfin... attendez l'avis des pros icon_cheesygrin


oué, peut etre que t'aime pas Children of bodom, mais d'autre personnes aime beaucoup !
alors je pense que ton avis devrait etre moins "expressif" !
moi non plus, j'aime pas, mais je l'exprime moins fortement !!

funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi


hehe merci pour ton avis icon_cheesygrin

ouais ils jouent en drop C...

mais bon ça va ca pose pas trop de probleme en 10/52 icon_cheesygrin


edit : c'est pas plutot la boss MT 2 ? hum

daron01
daron01 a écrit :
arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!!


blaspheme!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fan-de-soad a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
arrétez avec children of bodom!!! c'est encore pire que tokio hotel!!!


blaspheme!


hééé !!
quand meme !!! lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fan-de-soad a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Pour un son à la COB, je vous recommanderai plus une Digitech MT2, plus dans l'esprit niveau grain je trouve. Oubliez pas qu'ils jouent ultra détuné aussi


hehe merci pour ton avis icon_cheesygrin

ouais ils jouent en drop C...

mais bon ça va ca pose pas trop de probleme en 10/52 icon_cheesygrin


edit : c'est pas plutot la boss MT 2 ? hum


Tout a fait, c'est la Boss MT2 et Digitech MetalMaster et c'est à la Metal Master que je pensais. Je te la recommande, ça a plus le grain que vous recherchez que la Boss MT2

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
ah ok j'me disais j'etait en train d'ecouter la mt 2 j'trouvait ça moyen lol

merci en tout cas vais m'ecouter ca



edit: wohhh cette pedale arrache tout hum
http://www.digitech.com/products/xseriesflash/MetalMaster.html

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
whaou! elles déchirent les samples de la metal master!!! icon_cheesygrin

discojo

Petit causeur
12 messages
merci pour vos reponse si nombreuse, je vais tester les pédales que vous m'avez conseillé! par contre, le jour où tokio hotel sera aussi bien caler et aussi bien jouer que children of bodom c'est pas demain la veille icon_cheesygrin !!!

discojo
discojo a écrit :
merci pour vos reponse si nombreuse, je vais tester les pédales que vous m'avez conseillé! par contre, le jour où tokio hotel sera aussi bien caler et aussi bien jouer que children of bodom c'est pas demain la veille icon_cheesygrin !!!


effectivement hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, tal, boss, zone, distortion, bonjour, recherche, pedale, disto



+