Une guitare pour débuter...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais acheter une guitare pou débuter. J'ai trouvé une offre pro pour une "Ukulele Soprano Student" (par Tenson) à 26€91 !!! icon_cheesygrin
Je me doute que ça vaut pas grand chose niveau qualité et richesse du son. Mais je voulais savoir si c'était pas une arnaque qui allait me claquer entre les doigts au bout de 2 mois... merci !



Tenson??? Connaît bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Attend encore quelque temps pour te payer autre chose^^
Ya aucun son derrière, c'est très médiocre...
smiley-guitar

ben d'une c'est pas une guitare mais ukulele icon_cheesygrin c'est carrement plus petit qu'une guitare et ca n'a que 4 ordes. En gros c'est completement différent.

ensuite pour e prix la tu ne trouveras jamais de bonnes guitares. A moins que t'ailles a jouet club. Mais le problème c'est que tu vas vite eter degouter par l'insrument.

Ce qu'on peut te conseiller c'est d'economiser plus pour te prendre une gratte dans les 150€. Oui je sais c'est pas donné mais bon au moins tu aimeras ton instrument et tu ne le jetteras pas au bout d'1 mois.

LynX wink

quentindemontargi a écrit :
Tenson??? Connaît bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Attend encore quelque temps pour te payer autre chose^^
Ya aucun son derrière, c'est très médiocre...
smiley-guitar


j'ai une accoustique tenson... certes c'est pas une cort ni une Martin mais elle sonne comme meme endesaccord1

Mort de rire ! Ok j'avoue que j'avais pas vu. Je suis pas exigeant sur le son mais de là à jouer sur une guitare playmobile icon_redface 150€ c'est trop. En fait la guitare n'est pas pour moi, j'suis batteur. C'est pour une amie et elle peut pas mettre plus de 80€. Vous pouvez m'orienter pour cette gamme de prix ?

ben pour ce prix la y rest plus que tenson, harley benton, etc ...

6lvain

1 message
Moi j'ai acheté un kit débutant dans un magasin sur Paris pour 60 euros (Total Music bd Sebastopol). C'est une guitare classique Santos y mayor, cordes en nylon.

Je me suis dit que pour apprendre c'était déjà bien. Avec le temps, les progrès et la perséverance, l'envie d'une guitare plus chère viendra toute seule icon_cheesygrin

Tu trouves facilement des "kits" dans ce genre sur internet.

ça fera peut être crier les puristes de la guitare, mais pour un grand débutant, ça a le mérite d'avoir 6 cordes, de se comporter comme une guitare, et d'être pas cher wink

Sylvain

PS: je viens de regarder leur site (totalmusic.com mais y en a d'autres, compare les prix), je crois que finalement j'ai pris un pack un peu plus cher avec un accordeur inclus.

J'te remercie, c'est de ça que j'avais besoin. J'habite un coin paumé, je vais voir su ton site si il est possible de commander. Merci bonne journée!
smiley-guitar

n'oublie pas non plus les occases (par ex. on trouve plein de guitare pour débutant pas cher : des gens qui ont commencé et qui se sont arrêtés peu de temps après), pour le même prix ça permet d'avoir une meilleure qualité que du neuf icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, buter, bonjour, voudrais, acheter, pou, trouv, offre, pro



+