LE son petrucci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Teste deja un OD, sur le canal sature de ton ampli et tu peux voir avec un EQ.
Ca sculpte pas mal le son wink

La Metal Muff est pas mal mais assez loin du son Petruci (enfin dans mes souvenirs), mais bon c'est tjs a tester !
Tout depends de ton bugjet, mais j'ai trouvé la EH Graphic Fuzz tout a fait etonnante pour les sons un peu "hard".



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis avec la Jekyll t'auras pas assez de gain et avec la Metal Muff un son trop gras. Ca dépendra bien sûr de la gratte et de l'ampli dans lequel tu branches le tout icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Okay okay... J'aimais pas trop la tronche du Jekyll, mais la pédale avait l'air vraiment sympa quand même ! J'essaierai de la trouver pour un petit essai quand même, je voudrais pas passer à coté de quelque chose :)

Peut-être pas dans la même catégorie, mais sait-on jamais... La WSL ferait-elle l'affaire ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
WSL, WSL... Tu parles de la marque de guitare là ??

La Jeckyll est une pure pédale !! Elle est géniale pour les crunch et les disto, pour le metal je trouve ça léger...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouip, deux minutes que je retrouve le lien...
Le voilà : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255&var_recherche=wsl

Si quelqu'un l'a essayée... Sais si ça pourrait le faire ?
Elle fait vraiment pas cher, donc si elle vaut le coup, tant qu'à faire... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jamais essayé, désolé, je savais même pas que WSL avait sorti des pédales...

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ouip, deux minutes que je retrouve le lien...
Le voilà : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255&var_recherche=wsl

Si quelqu'un l'a essayée... Sais si ça pourrait le faire ?
Elle fait vraiment pas cher, donc si elle vaut le coup, tant qu'à faire... icon_cheesygrin


Moi je l'ai! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et, ça se rapproche fortement d'une BOSS Metal Zone 2 mais après, je connais pas trop le son "Petrucci".

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je pars donc a priori plus sur la digitech metalmaster, et je verrai ce que ça a dans le ventre !
Merci pour vos précieux conseils ! icon_cheesygrin

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de John Petrucci, depuis des années et J'ai comment dire... économiser des années pour pouvoir me payer le matos de JP et je peux vous dire que je le son que j'ai est celui de JP, j'ai pris ses habitude, ses manière, son style, je pense mettre approprier beaucoup de chose venant de lui, avant j'avais une ibanez RG2250E et mon vox 15 watts a lampes et le peux vous dire que le son est semblable.

John petrucci

un beau deterrage et en plus inutile, c'est pas avec une ibanez millieu de gamme et un vox ad 15 que tu vas avoir un son petruci je peux te le dire icon_cheesygrin

Il a précisé AVANT
Si tu regardes son profil,y'a marqué Mesa-Boogie et Musicman icon_cheesygrin

ah mince pas fais gaffe icon_cheesygrin

icon_cheesygrin milieu de gamme chez ibannez un RG2250E xD on auras toute entendu ici, excuser moi jeune garcçon, elle vaut juste 1120 euros enfin bref merci :d

oui c'est après coup que j'ai remarqué icon_cheesygrin je te prie de m'excusé wink

Ouhla! Ne t'inquiète pas c'est pas parce que je suis vieux que tu dois t'excuser pour tout et n'importe quoi wink c'est moi qui t'en pris wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : petrucci, raprocher, sinf, ampli, gratte, guitare, arrive, moi, faut



+