GREGORY LEMARCHAL MORT RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
je l'aimais pas du tout mais il est mort de la mucovisidose a 23 ce matin c'est horrible smyleybleu



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'allais justement faire un truc la dessus...
Méme si ce qu'il faisait c'était pas a mon gout , j'ai les boules... sad

ah le pauvre ! paix à son âme.....taing, 23 ans !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
uep comme quoi la vie peut etre courte enfin il a pue vivre son rêve icon_redface

mais pensée vont a ses parents sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'était pas spécialement mon artiste préféré mais c'est toujours triste...
23 ans c'est beaucoup trop jeune sad

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
oausi.. pis c'est demain qu'il aurait eu 24 ans... nif

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est bien la première fois qu'on ne dit pas de mal de la Star Ac' sur les forums.

bah en meme temps j'voit mal les gens dirent "tant pis pour lui" smyleybleu

sur le plan musical j'veux bien critiquer mais sur le plan humain y'a des limites

les boules pour lui il n'avais que 23ans je n'aime pas ca musique ny le type mais c'est vrai que on est tous humain et que c'est toujours triste des histoires comme ca!

bigbass
bigbass a écrit :
C'est bien la première fois qu'on ne dit pas de mal de la Star Ac' sur les forums.


rien à voir avec la Star Ac', mourir si jeune d'une maladie comme ça, moi ça me bouleverse! Ce qui me fait grincer des dents par contre c'est le pognon que va sans doute tirer de sa mort sa maison de disque, faut pas se leurrer, dans les jours qui viennent, vont fleurir dans les box tout ce que ce pauvre gosse aura fait!!!! j'espère juste qu'ils auront la décence de faire don des royalties emmagasinés à la recherche contre cette put*** de maladie

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
23 ans...
Mais je pense qu'il est mort heureux.
Pensez aux autres malades de la mucoviscidose, il faut savoir que la plupart s'éteignent trop tôt aussi...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
moi je suis dégouter d'une part car il est mort super jeune et a cause d'un maladie ou personne ne sait d'ou elle provient d'un autre car (vous me croirez ou pas sa m'est égale) c'etait le cousin de 2 de mes potes et c'est la que sa me red aussi super triste

andreas bass a écrit :
moi je suis dégouter d'une part car il est mort super jeune et a cause d'un maladie ou personne ne sait d'ou elle provient d'un autre car (vous me croirez ou pas sa m'est égale) c'etait le cousin de 2 de mes potes et c'est la que sa me red aussi super triste



Croyez le c'est mon frangin wink

Paix à son âme 23 ans c'est beaucoup trop jeune...


Donc les gars faites des dons au teleton pour esperer combattre cette maladie...

je viens de voir l'info sur le net, tout juste un an de plus que moi sad

c'est trop jeune vraiment sa me révolte maladie de m**de!!!!!!!!!!!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, horrible, matin, mucovisidose, tout, aimais, rip, lemarchal, gregory



+