GREGORY LEMARCHAL MORT RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin a écrit :
s'il etait mort a 27 ans, ca aurait entretenu le mystere des stars qui meurent toutes a 27 ans icon_cheesygrin

je sors...désolé smyleybleu


comme Kurt cobain (R.I.P)

sinon je trouve que c'est fort triste je n'aimais pas ce qu'il faisait mais il faut avouer qu'il avait une belle voix



pourquoi tout le monde ici s'applique à dire qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait ?! ou est le rapport ?

C'est vrai que les morts de jeunes nous touchent beaucoup, et vous touchent en particulier, vous les jeunes, parce qu'elles vous renvoient à votre propre mort à un âge où l'on pense avoir la vie devant soi. Mais moi, je suis aussi choquée lorsque je vois des collègues mourir à l'orée de leur retraite qu'ils attendaient pour démarrer une autre vie. La mort est toujours injuste, il est toujours trop tôt pour mourir.

La mucoviscidose est une saloperie qui laisse tout le monde démuni. Pour l'instant, les seuls traitements visent à rendre la vie moins pénible et à la prolonger un peu , mais on ne sait pas guérir cette maladie. Les essais de thérapie génique ont soulevé de très gros problèmes non résolus. On essaie des greffes de poumons mais ça ne résout pas tous les problèmes posés par cette maladie.

perso la maladie je connais j'ai eu un cancer à 10 mois hammer moi je m'en suis sortie mais il y a plein de goss dans les hopitaux qui souffrent... mais pourtant ils s'accrochent !!! moi je part du principe que c'est pas parceque moi je m'en suis sortie que je ne doit rien faire alors malgrés mon jeune âge ( 16ans) je vais jouer de la guitare à noel dans mon ancien hopital pour donner un peu de distraction aux enfants !!! si tous le monde se bouge on peut changer les choses ...

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
fan-de-soad a écrit :
bah en meme temps j'voit mal les gens dirent "tant pis pour lui" smyleybleu

sur le plan musical j'veux bien critiquer mais sur le plan humain y'a des limites


Oui c'est vrai. Triste smyleybleu smyleybleu

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
goguitariste a écrit :
perso la maladie je connais j'ai eu un cancer à 10 mois hammer moi je m'en suis sortie mais il y a plein de goss dans les hopitaux qui souffrent... mais pourtant ils s'accrochent !!! moi je part du principe que c'est pas parceque moi je m'en suis sortie que je ne doit rien faire alors malgrés mon jeune âge ( 16ans) je vais jouer de la guitare à noel dans mon ancien hopital pour donner un peu de distraction aux enfants !!! si tous le monde se bouge on peut changer les choses ...


C'est bien ce que tu fais, continue ! wink

=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :

goguitariste a écrit :
perso la maladie je connais j'ai eu un cancer à 10 mois hammer moi je m'en suis sortie mais il y a plein de goss dans les hopitaux qui souffrent... mais pourtant ils s'accrochent !!! moi je part du principe que c'est pas parceque moi je m'en suis sortie que je ne doit rien faire alors malgrés mon jeune âge ( 16ans) je vais jouer de la guitare à noel dans mon ancien hopital pour donner un peu de distraction aux enfants !!! si tous le monde se bouge on peut changer les choses ...


C'est bien ce que tu fais, continue ! wink

et je vous invite tous à faire la même chose!!! bravo

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
c est sur que quand quelq' un de jeune meurt, c est toujour triste

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ouai qu'il soit jeune d'accord c'est dommage, mais on en parle juste parce qu'il était "connu", il doit y avoir des jeunes, bien plus jeunes que lui qui meurrent de cette maladie et on ne parle pas d'eux en temps normal. Faudrait arreter avec ce folklore et cette hypocrisie à deux balles.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je suis d accord avec toi pour 1 foi!
si il n avait pas fait la star'ac
personne n aurait parlé de sa mort et je trouve sa moche

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
franchement on touche le fond là......pleurer sur un mec qui est mort à 23 ans tout ça parce qu'il a fait la Star Ac' ça craint. Je ne nis pas le fait que ce soit "triste", mais les anonymes (dont beaucoup sont plus jeunes que lui) n'ont pas le droit à des hommages comme celui là donc au lieu de chialer, faites de dons ou bougez vous pour que celà change!!

PS : je met "23" en grand parce que je trouve que c'est déjà pas mal comme âge, je ne sais plus qui a dit que c'étais hard de mourir à 90 ans, ben perso 23 je m'en contente amplement....

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
umarth
umarth a écrit :
franchement on touche le fond là......pleurer sur un mec qui est mort à 23 ans tout ça parce qu'il a fait la Star Ac' ça craint. Je ne nis pas le fait que ce soit "triste", mais les anonymes (dont beaucoup sont plus jeunes que lui) n'ont pas le droit à des hommages comme celui là donc au lieu de chialer, faites de dons ou bougez vous pour que celà change!!

PS : je met "23" en grand parce que je trouve que c'est déjà pas mal comme âge, je ne sais plus qui a dit que c'étais hard de mourir à 90 ans, ben perso 23 je m'en contente amplement....


tu sais moi la star ac franchmen je m'en fous royal (sans jeu de mot icon_cheesygrin ) mais tu sais il faut sensibiliser les gens je veux dire que je peux toujours faire un topic sur ma grand-mere morte du coeur mais tout le monde s'en foutrait et personne ne ferait attention sinon la ou je suis d'accord c'est que c'est l'arbre qui cache la foret par rapport aux anonymes victimes de cette maladie ou d'autres

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Ben de toute façon sa mort ne fera que rappeler aux gens qui connaissent d'autres personnes atteint de cette maladie que ces proches peuvent partir a tout moment !! Moi perso j'ai une copine qui a la mucoviscidose et sa me fout le moral à zéro de penser que bientôt elle peut nous quitter !!

umarth
umarth a écrit :
franchement on touche le fond là......pleurer sur un mec qui est mort à 23 ans tout ça parce qu'il a fait la Star Ac' ça craint. Je ne nis pas le fait que ce soit "triste", mais les anonymes (dont beaucoup sont plus jeunes que lui) n'ont pas le droit à des hommages comme celui là donc au lieu de chialer, faites de dons ou bougez vous pour que celà change!!

PS : je met "23" en grand parce que je trouve que c'est déjà pas mal comme âge, je ne sais plus qui a dit que c'étais hard de mourir à 90 ans, ben perso 23 je m'en contente amplement....


j'ai pas l'impression que tu comprend beaucoup la vie toi 23 ans c'est a peine le car de se que peut atteindre certaine personne ensuite on ne "pleure" pas car il a fait la star ac mais car il est mort d'une maladie de m*rd*et pour finir pour donner des dons il faut deja reussir a se nourir...

23 ans.... vraiment jeune,beaucoup trop jeune. smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, horrible, matin, mucovisidose, tout, aimais, rip, lemarchal, gregory



+