GREGORY LEMARCHAL MORT RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

c'est vrai quoi que l'on puisse dire sur la musique...cette maladie je la connais bien car des enfants d'amis proches a mes parents en son atteint et c'est vraiment pas drole quand vous les voyers prendre tout les médiacments le matin , cette toux grace et ces moments de crise...enfin tout sa pour dire que ces malheureusement inévitable et la guérison n'est pas pour toute suite!!

en tout cas paix a snon ame!! icon_redface



C'est triste. Ca m'a fait de l'effet et pourtant j'aimais pas ce qu'il faisait mais voir quelqu'un mourir aussi jeune c'est assez bouleversant. smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si je peux me permettre, il n'y a malheureusemet pas que les vedettes qui meurent jeunes.
Je suis surpris de cet hommage pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'appréciez même pas.

Franchement, ce qui lui est arrivé, et qui est un drame pour ses proches, me laisse totalement froid (s'il faut s'émouvoir de tous les dècès, on n'a pas fini de sortir les mouchoirs). Il a au moins eu la chance d'avoir une vie sortant de l'ordinaire.

(pas taper, svp)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'approuve Bigbass, des gens meurent tout les jours mais pas aussi jeune. il aurait accompli son rêve

pensée pour Grégory ! même si je n'appréciais pas sa musique, je lui dédie mes pensées les plus admiratives : c'était un homme de coeur...

ba en tout cas peut étre qu'il y a d'autre personne qui meuresuper jeune mais il faut espéré qu'il va faire s'affoler un peu plus de personne

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
slashie a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
C'est bien la première fois qu'on ne dit pas de mal de la Star Ac' sur les forums.


rien à voir avec la Star Ac', mourir si jeune d'une maladie comme ça, moi ça me bouleverse! Ce qui me fait grincer des dents par contre c'est le pognon que va sans doute tirer de sa mort sa maison de disque, faut pas se leurrer, dans les jours qui viennent, vont fleurir dans les box tout ce que ce pauvre gosse aura fait!!!! j'espère juste qu'ils auront la décence de faire don des royalties emmagasinés à la recherche contre cette put*** de maladie


faut pas réver les maisons de disques vont s'en mettre plein les poches smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :
Si je peux me permettre, il n'y a malheureusemet pas que les vedettes qui meurent jeunes.
Je suis surpris de cet hommage pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'appréciez même pas.

Franchement, ce qui lui est arrivé, et qui est un drame pour ses proches, me laisse totalement froid (s'il faut s'émouvoir de tous les dècès, on n'a pas fini de sortir les mouchoirs). Il a au moins eu la chance d'avoir une vie sortant de l'ordinaire.

(pas taper, svp)


Faut parfois se servir de la mort d'une personne publique ou d'un phénomène extraordinaire afin de sensibiliser l'opinion sur un problème ou une maladie parfois méconnue et qui fait de nombreuses victimes (ex : le tsunami). Si tant de gens sont émus par sa mort, fan ou pas, cela va les sensibiliser avec la maladie et pourquoi pas les inciter à faire des dons.

En plus si on est froid et insensible à son décès on peut difficilement être touché par le décès d'un inconnu...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
d'accord avec vous j'aimais pas spécialement ce qu'il faisait...
par contre ilavait une jolie voix...
23 ans! c'est dégueulasse smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
j'espere que sa pourra permetrte de sensibiliser pas mal de gens pour qu'ils fassent des dons... Je suis pas sure , mais je crois que c'est avec des cellulles du virus du sida qu'on peut soigner la muco... Faut enlever toutes les salloperies du sida pour ensuite les injectées ds le sang d'une personne ateinte de muco... Enfin ma prof d'SVT ma dis ça mais j'ai un doute, je sais plus si c'est muco, ou tuberculose smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Si je peux me permettre, il n'y a malheureusemet pas que les vedettes qui meurent jeunes.
Je suis surpris de cet hommage pour quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'appréciez même pas.

Franchement, ce qui lui est arrivé, et qui est un drame pour ses proches, me laisse totalement froid (s'il faut s'émouvoir de tous les dècès, on n'a pas fini de sortir les mouchoirs). Il a au moins eu la chance d'avoir une vie sortant de l'ordinaire.

(pas taper, svp)


Il ne s'agit pas spécialement d'un hommage... du moins en ce qui me concerne...
C'est juste que finir par claquer un jour, je n'arrive déjà pas à m'y faire, que l'on puisse claquer à 90 ans m'est déjà insupportable, alors passer l'arme à gauche à 23 ans juste parce-que l'on n'a pas eu de bol et que les gènes ont un peu pété les plombs, ça ne peut pas me laisser indifférent...
Comme disait l'autre, ce soir, ça ne m'empêchera pas de reprendre deux fois des pâtes, mais là, ça me fait quand même quelque chose. Ca me peine, et ça me met en colère car c'est injuste.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
s'il etait mort a 27 ans, ca aurait entretenu le mystere des stars qui meurent toutes a 27 ans icon_cheesygrin

je sors...désolé smyleybleu

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Il était jeune c'est béte ...
Ensuite faire un forum la dessus ... pas réellement nécessaire ...

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
pumpkins a écrit :
Il était jeune c'est béte ...
Ensuite faire un forum la dessus ... pas réellement nécessaire ...


le pauvre cest juste histoire de dire qu'on compattit a t amort tu serais content d'avoir un topic pr toi sur partoch

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pumpkins, en te lisant j'ai compris : " il était jeune et bête" au debut j'ai halluciné icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, horrible, matin, mucovisidose, tout, aimais, rip, lemarchal, gregory



+