Faire tourner ses baguettes !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gta

1 message
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tourner%2Bces%2Bbaguette/video/x3wcl...

et bi1 moi gavai le meme pbs et ge sui ton b la dsus va y il texplique comment fair avec un peu tentrainement sa passe tt seul voila!!!!!!!!!! bravo icon_cheesygrin



Moi je sait pas trés bien les faire tourner mes j'arrive a faire au moin une rotation entre 2 coup sur les cymbales, je fait tourner en passant de la tenue entre l'index et le majeur en rattrappant avec l'annulaire et l'oreiculaire. Sa permet de bien tenir sa baguette et éviter de la perdre trop facilement, mais je fait surtout sa pour faire un style de frappe de cymbale, car cette façon de faire permet d'avoir une force suffisante pour faire vrombir une bonne vieille chinese.
Après je pense que sa dépend des personnes selon la morphologie des doigts ect ... en tout cas une chose sur c'est qu'il faut essayer et rééssayer des dizaines de fois pour y arriver correctement, l'entrainement paye toujours

++

Attention tout de même aves cette technique, car l'ors- ce - que vous frapé vos symbales avec une tel force, vous risqué de les fellées si elles ne sont pas "fouetter" correctement.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, tourner, merci, base, plutot, tout, rythme, groove, musicalit



+