Réglages de Grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok tu m'a convaincu wink
Merci pour tes explications et tes conseils, j'ai bien fait de mettre de côté deux trois ronds spéciale batterie icon_redface

p.s : oui je savais pour le fallam ^^ il était fournis avec le muffle intégré de ma powerstroke.



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'était pour charly smile_cool
c'est vrai que rémo a fait un packaging avec la powerstroke, et un fallam (simple ou double batte)...
j'ai pas de fallam sur ma superkick chez moi
mais dans mon local de répète, il y en a un sur l'evans Eq 3 (ou 4)...
mais j'ai qd même mis sur ma superkick un morceau de gaffa où les battes frappes, histoire d'augmenter la longévité de ma peau... wink

arf ok je savais pas que ça s'appelait comme ça wink
Faudrait que je pense à changer ma peau de grosse caisse, mais les ronds ça vient pas tout seul smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair que la superkick est pas donnée (54€ pour ma part)....
mais j'ai attendu et je regrette pas mon investissement icon_cheesygrin

D'un sens c'est le prix pour une peau de GC icon_cheesygrin
Mais c'est surtotu que tant que celel que j'ai tient, je préfère économiser pour des cymballes, parce que j'en ai marre des casserolels icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
toutes les peaux de grosse caisse ne tape pas près de 55€...
mais dans un sens, c'est ce que je me dis...même si ma RemoCS a perdu un peu de son revêtement sablé, tant que le son est bon et que ça tient...j'attends avant de changer...
et je peux acheter autre chose wink

les cymbales, c'est un choix judicieux....

ah...si la batterie n'était pas si chère icon_redface

Ca fait un bail que je vois au travers de l'ambassador de ma caisse claire icon_cheesygrin
C'ets simple, je les changes quand elles sont crevées icon_cheesygrin

brkrepeatstart Ah ouais quand même !
A part une peau de grosse caisse vieille de 4 ans, j'ai jamais troué de peau. J'ai déjà réussit à les enfoncer à tel point qu'aucun son n'en sorte... mais jamais percé !

Et quand on rachète des peaux de frappe neuves, mettre les anciennes en peaux de résonance vous en pensez quoi ?
D'autre part où on achete des peaux de résonance ? J'en vois jamais. Pourtant j'en aimerais une noire opaque pour ma grosse caisse. brkrepeatend (désolé petit hors sujet...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peau, caisse, frappe, peaux, tendre, yamaha, grosse, merci, origine



+