nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou,

Je viens de lire ce sujet et comme je réponds aux questions sur guitariste.com, je me suis inscrit ici pour en faire de même si jamais quelqu'un en avait (ouai y a pas que guitariste.com dans la vie!! icon_cheesygrin )

Merci en tout cas à ceux qui portent un intéret à cette marque. wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut Raoul, j'ai eu l'occasion de te lire sur G.com, c'est sympa que tu viennes ici aussi précher la bonne parole!

avez vous actuellement des magasins qui ont accepté de vendre vos produits ? des grands magasins, petits shop de proximité ? wink j'habite un peu loin de Lyon, mais vraiment j'adorerais essayer ces guitares, au cas ou le fameux GAS s'empare de moi icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Pour le moment nous sommes en discussions avec quelques magasins. tant que ce n'est pas sur à 100% je ne préfère pas donner de noms.

Mais je metrais les infos dès qu'elles seront sùr. Dans quel coin es-tu?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas loin de limoges, perdu au possible, mais il y a d'escellents magasins tres agréables, tres pros, et surtout passionnés !! sans faire de pub, si jamais il vous fallait un revendeur par ici, Suchod musique a limoges, ils sont tres sympas, c'est un vieux papy tres rock'n roll qui fait marcher la boutique wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Salut raoul d.
comment tu siturais la cs3 par rapport a l'epiphone lp standard niveau son, lutherie...?

Merci Corey pour le plan. Il se pourrait que je le contacte oui wink

Et pour rage, ce n'est pas vraiment à moi de venir dire "ma marque est meilleur que telle autre marque etc"

Je te donnerais mon avis perso par MP wink

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
corey-le-bourrin a écrit :
pas loin de limoges, perdu au possible, mais il y a d'escellents magasins tres agréables, tres pros, et surtout passionnés !! sans faire de pub, si jamais il vous fallait un revendeur par ici, Suchod musique a limoges, ils sont tres sympas, c'est un vieux papy tres rock'n roll qui fait marcher la boutique wink


je ne savais pas que tu était de limoges corey et c'est vrai que suchod est un super magasin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis a une heure de limoges, a la frontière de la haute vienne, mais je vais chez suchod quand il s'agit de s'amuser a essayer des bonnes petites grattounes (ils ont meme des hamer!!) icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je suis a une heure de limoges, a la frontière de la haute vienne, mais je vais chez suchod quand il s'agit de s'amuser a essayer des bonnes petites grattounes (ils ont meme des hamer!!) icon_cheesygrin

ok moi je suis a 10 min du magasin c'est le meilleur magasin de limoges.....ça il n'y a pas de doute.. wink

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
je souhaite une trés bonne continuation a cette nouvelle marque trés prométeuse(la china girl en noir love love )

alor raoul.d, c'en est ou avecles magasins lyonnais? j'aimerais trop pouvoir essayer les grattes!! vous avez démarché guitar shop?

réjouissez vous pas trop vite parce que si s'est comme stagg laissé tomber icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il n'y a pas grand chose a voir avec stagg..

deja, c'est une toute petite boite, et ensuite, rien qu'en voyant les photos on sent que c'est des guitares tres réussies!! bravo
raaah une china girl en rouge ( a quand la cina girl en marron!!) et une CS noire...(et sunburst)

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
tu savait quon pouvais retaper les photo une fois sur le PC ???

moi je dis a tester icon_cheesygrin

on n'ai sur de rien icon_redface

mais pourquoi t'es si radical?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+