nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecaiddu53 a écrit :
Le fait est qu'entre les micros C77 et des Bare Knuckle, il y a un monde, et la lutherie des SR ne doit pas être si horrible que ça (sûrement moins bonne que les DL, on est d'accord smile ).

À moins que tu trouves un moyen de changer la lutherie de la guitare (auquel cas je suis toute ouïe), je pense toujours qu'il vaut mieux prendre la guitare qui a la meilleure lutherie. Parce-que une fois équipée de manière similaire, ça sonnera quand même mieux. Comme je l'ai déjà dit, les micros, ça se change... smiley-guitar Je ne dis pas que la lutherie des Luxe est horrible, mais c'est l'équivalent des CS4 et des Tribute Plus, pour un tarif sensiblement plus élevé.

Quand on maquille un cochon, ça reste un cochon. Je prends la Tribute ou la CS4, je pose des BKP dessus, c'est comparable. Pas identique, mais ça se compare. La DL aura toujours une meilleure lutherie de toute façon, donc pour moi ça ne vaut pas le coup de lâcher au moins 200€ de micros (bien plus généralement pour les BKP) sur une gratte à 450/500€ en sachant que le tout va avoisiner le prix neuf d'une pelle qui a une meilleure lutherie. On serait déjà dans le haut de gamme je ne dis pas parce-qu'à partir de là chacun ses goûts. Mais là, ces 2/300€, c'est la différence entre le milieu de gamme et le haut de gamme. Je préfère les claquer dans du bois que dans de l'électronique.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+