nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est vraiment dommage que la tete soit comme sa...apres chacun ses gouts wink

EDIT :a 1seconde smile_cool



contrairement à vous je préfere la tete de ces guitares que celle des epiphones icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
vous croyez que c'est aussi bon qu'une épiphone G-400 deluxe flamed ??

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
vive le club "posons des floyds et des emg's actifs sur les gibson !!!
nous sommes déja 3 adhérants, n'hésitez pas a nous contacter pour de plus amples informations !!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

-droopy- a écrit :
Pourquoi pas! Entre ça et les amplis Harley benton... guitares pour tous! mdr... le prob avec cettes course au "pas cher", on risque de voir apparaitre 2 catégories de grattes: les hauts de gammes hors de prix et le reste... à méditer, on n'y est pas encore, mais ça me fait penser à ce qui se passe avec notes sociétés: Des riches de plus en plus riches, des pauvres de plus en plus pauvres (quoi que c'est dur...) et la classe moyenne limite vouée à disparaitre...

'fin bref, ces grattes doivent être simpas pour débuter!


Franchement, c'est abusé ce que tu racontes. La CS4 a les mêmes caractéristiques qu'un vraie LP Custom avec 2000€ en moins, à part les micros, voir une touche ébène sur une gratte de ce prix ça me fait halluciner, y'a encore 2/3 ans c'était inimaginable. Harley Benton fait des amplis 5W tout lampes quasiment identiques aux Valve Jr que tout le monde encense...
Ce que je constate c'est qu'avec cette course aux bas prix, y'a eu une très nette amélioration de la qualité du matos d'une façon globale. Y'a quelques années avec l'équivalent de 500€, t'avais une vielle stagg et un ampli Park. Aujourd'hui, t'as une copie de LP Custom de très bonne facture avec un ampli lampes.
Les débutants, vous avez une sacrée veine de débuter avec du matos de la sorte.
Bon j'arrete là, mais quand je te lis Droopy, j'ai l'impression que tu confonds tout. Là, on a de la qualité pour pas cher, c'est quoi le rapport avec les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

Allez Up pour les Custom77, même si il n'y a que le cahier des charges qui soit français :)


Funkpunk, +3

Tout à fait d'accord avec toi.

Ces guitares sont impressionnantes, en tout cas quant aux matériaux utilisés. De plus, les photos semblent montrer une qualité de fabrication assez abasourdissante. Reste maintenant à leur faire passer le stade du test personnel.

Comme le dit Corey, si quelqu'un pouvait aller à ce vernissage et poser ses paluches sur une de leur production et nous en faire rapport, ce serait plus qu'intéressant.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

-droopy- a écrit :
Pourquoi pas! Entre ça et les amplis Harley benton... guitares pour tous! mdr... le prob avec cettes course au "pas cher", on risque de voir apparaitre 2 catégories de grattes: les hauts de gammes hors de prix et le reste... à méditer, on n'y est pas encore, mais ça me fait penser à ce qui se passe avec notes sociétés: Des riches de plus en plus riches, des pauvres de plus en plus pauvres (quoi que c'est dur...) et la classe moyenne limite vouée à disparaitre...

'fin bref, ces grattes doivent être simpas pour débuter!


Franchement, c'est abusé ce que tu racontes. La CS4 a les mêmes caractéristiques qu'un vraie LP Custom avec 2000€ en moins, à part les micros, voir une touche ébène sur une gratte de ce prix ça me fait halluciner, y'a encore 2/3 ans c'était inimaginable. Harley Benton fait des amplis 5W tout lampes quasiment identiques aux Valve Jr que tout le monde encense...
Ce que je constate c'est qu'avec cette course aux bas prix, y'a eu une très nette amélioration de la qualité du matos d'une façon globale. Y'a quelques années avec l'équivalent de 500€, t'avais une vielle stagg et un ampli Park. Aujourd'hui, t'as une copie de LP Custom de très bonne facture avec un ampli lampes.
Les débutants, vous avez une sacrée veine de débuter avec du matos de la sorte.
Bon j'arrete là, mais quand je te lis Droopy, j'ai l'impression que tu confonds tout. Là, on a de la qualité pour pas cher, c'est quoi le rapport avec les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

Allez Up pour les Custom77, même si il n'y a que le cahier des charges qui soit français :)


c'est tout a fait vrai se que dit funkpunk
et pour t'expliqué car tu na pas bien compris il n'y aura pas disparation de classe tout simplement comme il y a bcp de demande et que avant il y a avait peu d'offreur et bas comme maintenant il y a plus d'offreu il va y avoir un prix d'equilibre de plus en plus faible et donc créer des oligopoles en guerre se qui sera profitable au consomateur se qui veut dire un "sorte de guerre des prix entre les concurents" mais je marète pour les cour d'economie violent2

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
daron01
daron01 a écrit :
elles sont tout simplement magnifiques!!
par contre la tete j'aime pas la forme wobble


moi j'adore la tete love franchement ces grattes m'impressionne j'en suis tombé amoureux love

a part si quelqu'un les essaye et qu'il les trouve horrible je crois que je me tournerais vers la cs3 qui a quand même plus de 80€ de différence avec l'épiphone standard

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi plutot vers la cs1 en rouge love love

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
ou la china girl en noire love

D'apres le forum guitariste.com les micros et la touche de la cs1 sont pas terribles icon_redface

strom18

Artiste en devenir
678 messages
dans les mag du moi de mai de guitare part il parle de guitare VIG qui sont sur la tof super jolie mais je trouve aucun site des ses guitare ? elle ne sont pas encoe sortie ??

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
rage of rock a écrit :
D'apres le forum guitariste.com les micros et la touche de la cs1 sont pas terribles icon_redface


oé mais a ce prix là faut pas en demander trop non plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
strom18
strom18 a écrit :
dans les mag du moi de mai de guitare part il parle de guitare VIG qui sont sur la tof super jolie mais je trouve aucun site des ses guitare ? elle ne sont pas encoe sortie ??


aucune idée hum icon_cheesygrin

Ces guitares ont l'air as mal, ça me fait passablement baver icon_cheesygrin

mais est ce vrai que les Epiphone se font torcher par tout le mnode dans leurs tranches de prix? J'ai toujours entendu du bien de cette marque.

the funky monk
the funky monk a écrit :
ou la china girl en noire love
yep bien daccord!

les sg sont pas mal icon_cheesygrin et pis si ça peut nous evité de casquer 170€ pour le retour en france comme avec les xaviere..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+