Accueil > > Forums > Forum Basse > Basse pour commencer

Basse pour commencer

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
27 - 3 
lord_kilou29/04/2007 23:24:14

0 message sur 100 jours

Basse pour commencerCiter ce message
Bien l'bonsoir, amis musiciens !

J'm'vois contraint d'venir demander conseil ici, sur ce noble site, en éspérant que vous pourriez m'aider, et que ce topic n'a pô déja été ouvert pour mes spécificités.

Mon frangin voudrait commencé la basse, son budjet n'est pô énorme, max 250 euros. Avec quelle basse peut-il commencer ? Que nous conseillez-vous ?
Voila, j'aimerai lui en offrir une pour son anniv qui a lieu la semaine prochaine. J'espère que vous pouvez m'aider, et encore une fois, j'suis désolé si c'topic a déja été ouvert à quelque part.

Merci à tous, bonne soirée

bigbass30/04/2007 09:39:27

81 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
En tapant "basse" "pack" "débuter" débutant", tu devrais trouver.

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
=*kbf*=30/04/2007 12:24:22

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message

bigbass a écrit :
En tapant "basse" "pack" "débuter" débutant", tu devrais trouver.

Je le pense également lool

-=* Rit, tout le monde rira avec toi, pleure, tu seras seul a pleuré... *=-
http://www.wat.tv/No_React/No_React-coming-soon.html
=alban=30/04/2007 15:05:54

7 messages sur 100 jours

Citer ce message
pour commencer tu peut prendre ibanez comme marque c est pas mal et pas chere il font des pack debutant et la gsr 200 active et pas mal
ou alors des pack stagg

lord_kilou01/05/2007 14:40:18

0 message sur 100 jours

Citer ce message
okay, merci d'vos réponses (sérieuses ou non), désolé encore d'avoir posté un message que vous avez surement déja dû lire plus d'une fois
J'ai encore une question. Mon frangin est gauché, et n'a jamais touché une guitare ou une basse. Il a fait quelques années d'piano, mais ça s'arrête là...
Peut-il jouer d'la basse pour droitier ? S'il s'y met directement sur une basse pour droitier, ca n'devrait pô poser trop de problème, ou bien ?

Merci encore d'votre aide précieuse !

lulu8801/05/2007 14:56:39

26 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
C'est hyper difficile,voir quasiment impossible.
Ca coute plus cher une basse de gaucher, mais c'est obligé qu'il en ai une, sinon y vas pas y arrivé.

Vive le PUNK
rob60101/05/2007 15:22:41

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
j'suis daccord pour opter pour une basse de droitier...car c'est rare des basses de gauchers et en plus sa coute cher(je sais je redis pareil que le message au dessus mais bon...xd)
Dit a ton pote que il faut qu'il prenne une basse de droitier...ou meme mieu va dans un magasin de musique et demande l'avis des vendeurs...ils seront te conseiller...VIVE LA BASSE ET LE BOUMTCHIKAWAWA lol

lord_kilou01/05/2007 15:42:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Justement, j'ai été dans 3 mag d'musique différents. Dans l'un, l'gérant est un pote à moi et celui-ci m'a dit qu'il fallait que mon frère commence avec une basse pour gaucher s'il est gaucher. Dans l'autre magasin, on m'a dit qu'il pouvait commencer par une basse pour droitier... J'n'sais plus quoi penser ^^.
Mon oncle est gaucher, et joue d'la guitare d'puis 20 ans. Il joue sur une guitare pour droitier, donc, ca m'étonnerait qu'il y ait une grosse diff avec une basse, mais j'prefererai m'en assurer.

clemkite01/05/2007 19:07:49

0 message sur 100 jours

Citer ce message
a mon avis il faut q'il aille voir dans un magasin et qu'il essaye comme sa il verra par lui meme
en plus il poura se faire aider par le vendeur pour la bass

SURF NOW,WORK LATER
surf maintenant,travail plus tard
darkrocky02/05/2007 09:51:17

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Faut mieux qu'il joue comme un gaucher...
Par contre si il ne trouve pas de basse de gaucher ou si c'est trop cher il achète une basse de droitier et inverse les cordes, beaucoup de gauchers font cela (Calogero http://rocktaverne.jubiiblog.fr/upload/calogero.jpg)

ZERO JACK en concert à la St Germain le 26 mai.
Répondre
1 
27 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Basse