venez ici pour parler du groupe de black métal culte MAYHEM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je n ai pas trouver de topic sur le groupe pourtant si légendaire MAYHEM.
alor j aimerai avoir votre avis sur se groupe de black métal culte



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Un groupe plutot minable... Une discographie sans grand interet mis a part quelque rare morceau comme "Freezing Moon". N'importe quel "puriste" t'en dira autant. Le seul album qui sort du lot , et faut avouer que c'est un chef d'oeuvre , c'est le Live In Lipzieg ! Avec le grand Dead au chant ! Quelle voix !!! Sans aucun doute un des plus grand album de l'histoire du black ! Voila , mais avec le temps tu verras que tu fera vite une croix sur mayhem.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je suis d accord avec toi leur discographie n est pas terrible mais que l on le veuille ou pas il ont fait des album magnifique comme le live Live In Lipzieg ou deathcrush.
mais je pense que si il avait eu 1 peu plus de chance il auait put faire beaucoup mieux.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Si tu parle de Euronymous je pense que ca ne serait pas lui qui aurait fait avancer les choses.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je parlai du meurtre Euronymous,du suicide de Dead,de la phobie du public de Maniac etc...

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Maniac est un abruti et il ne sait pas chanter donc c'est pas une grande perte icon_cheesygrin . En ce qui concerne Dead c'est effectivement une grande perte , mais je pense que vu la tournure qu'a pris le groupe il se serait barré depuis longtemps.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
au moin on est d accord sur un point Dead ete un trés grand vocaliste maitre maitre

tu ne devrais pas faire trop de pub pour ton blog ... désolée

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
ta surement raison

Pour moi Mayhem est l'un des groupes fondateur du black metal cela fais de se groupe qu'il est incontournable dans l'univers du black. Mais toute fois a part qu'elle que trés bon morceau comme deathcrush ou Freezing moon, le groupe ne me marque pas tant que sa, je suis vite passer a autre chose.

Question hors sujet mais qui me taraude depuis belle lurette, mayhem sa veut bien dire chaos en anglais non ?

bah chaos en anglais c'est...chaos.mon ami google traduit mayhem par mutilation.

Merci bien !! ça m'enléve un poids !!!

bon pour ceux qui ont vu le DVD (Metal:au coeur de la bête) ben j'ai trouver le "butcher" et "blasphemer"... très coopératif et plein de bon sens dans leur interwiew (message ironique bien sûr)
malheureusement je connais très mal le groupe et j'ai franchement d'en rester là...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MAYHEM, groupe, mayhem, black, tal, culte, ici, venez, parler



+