tabalture musique painkiller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour cela fait déjà longtemps que je suis à la recherche des tablatures des musiques du jeu PC PAINKILLER c'est sûr un peu bourin mais je les cherche et je ne les trouve nul part merci d'avance si quelqu'un peux me les procurer



Clair que té vraiment un bourrin icon_cheesygrin

Le seul truc que je peu te dire c'est que normalemnt ta les titre dans un dossier du jeu. (au cas ou tu le sorai pas)
Voila.

Merci à toi je n'aurais jamais pensé à cette solution je savais que les musique étaient dans un fichier de ressource du jeu mais je n'aurai jamais eu l'idée d'y aller merci encore pour le tuyau!!! maintenant je joue des airs de fou trop bourin violent2 super jeu quand même painkilller!!!

Cette tabs et dispo sur ultimate guitare,malgrés que le topic et vieux si jamais une personne la cherche il sait ou trouvez.Toutefois se morceau de judas priest,et trés trés difficile a jouez.Je suis dessus j'arrive enfin au solo,et c'est pas encore finie les longue heures de boulot.Vraiment un morceaux geant,mais faut s'accrochez pour le sortir celui la.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, painkiller, des, procurer, bonjour, cela, fait, longtemps, recherche



+