air d'accompagnement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je joue de la guitare depuis environ un an (surtout de l'électrique) et je passe bientôt mon BAFA je recherche des airs de guitare simple et passe partout pour accompagner à la guitare sèche merci d'avance... razz



kev10

Petit causeur
28 messages
Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle musique(mais c'est un peu dure comme accords,c que des barrés,j'en fais depuis 5 ans et je trouve ca un peut dure),il y a aussi bob marley"no woman no cry".
j'espere que je t'ai aidé.

kev10

Petit causeur
28 messages
Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle musique(mais c'est un peu dure comme accords,c que des barrés,j'en fais depuis 5 ans et je trouve ca un peut dure),il y a aussi bob marley"no woman no cry".
j'espere que je t'ai aidé.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, passe, avance, bonjour, joue, depuis, environ, surtout, lectrique



+