S.A.V.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
A noël j'ai eu une lag jm200 love
Au bout du manche, là où on accorde les cordes il y a 2 taches couleur cigarette.
Sur la caisse il y a des endroits où il y a plus peinture, des sortes de petes.
Je me souviens plus si ils étaient déja dessus quand je l'ai eu mais tout les taches
étaient déja presentes.
Je voudrais savoir si je peux faire marcher le S.a.v
J'ai un rolland micro cube et quand je joue des notes graves (surtout en palm muting) il se met a respirer, en fait c'est comme si il soufflait. c'est normal ?
Est-ce que là aussi je peux faire marcher le S.a.v. ?
Merci pour vos reponses



tu la acheter ou la guitare?

j'ai acheter les 2

Je veux dire que j'ai eu les 2 a noël.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elias ze a écrit :
Je veux dire que j'ai eu les 2 a noël.


Je crois pas que ça répondre la question icon_cheesygrin

Tu l'acheté sur Internet ou dans un magasin ?

Mes parents les ont achetes dans un magasin mais comme il est loin j'ai pas envie d'y aller pour rien

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est bête d'avoir autant attendu (enfin si tu me permet icon_cheesygrin ) , parce que si les pètes étaient présent à l'origine, ils te l'auraient échangé pour rien. La ça va paraître bizarre "Bonjour je viens parce que vous m'avez vendu une guitare taché et avec quelques chocs il y a 6 mois..."...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui, malheureusement, 6 mois apres, ca va pas passer...
l'ampli, si il a un pb, ca passerai,
mais c'est peut tere normal,
qu'entends tu par 'il respire'?

En fait j'ai l'impression qu'il souffle en jouant des notes graves.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ba le micro cube je l'ai et il a rien d'extraordinaire dès que tu monte bcp le son l'enceinte sature vite sa doit etre sa aussi pour toi

Non c'est pas que ça sature, c'est comme s'il y avait du vent !

si tu mets de la grosse disto et si surtout t'as des micros simple bobinages, ca peut être normal! certains amplis attenue les brouits d'autres pas. Quand je branche mas pédale de disto metal sur mon ampli, le souffle jle sens passer... mais par contre c'est surtout quand j'y joue pas, donc ça peut etre un prob, en effet!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
elias ze a écrit :
Non c'est pas que ça sature, c'est comme s'il y avait du vent !


Faut fermer la fenêtre icon_cheesygrin

Très drôle.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ca rigole pas ... hum

Le plus simple serait d'aller essayer le même que le tient en magasin (neuf donc) et voir si il a le même symptôme... a mon avis...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, quand, peux, les, faire, taches, marcher, taient, plus



+