Chansons cool à jouer??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
voilà j'ai fait la fonction recherche mais rien de concluant,
cela fait une semaine que je fait de la basse et je passe Snow et Don't forget me des RedHot, Are you gonna be my girl de Jet, Killing in the name of de Rage against the machine
Mais la je suis a cours d'imagination sur quelles tabs je pourrait faire, si vous avez des idées, je cherche des tabs cool à jouer pour débuter, de votre expérience, un truc qui sonne quoi...
Merci à vous de répondre (je suis pas trop métal) et un truc au doigt serait cool!!!
MERCI
icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah en effet, merci Bigbass

tu as 911tabs.com qui est assé complet aussi ^^.

Sinon en morceaux assé sympas a jouer pour débuter...
Moi mon tout premier morceaux repris fut "Die My Bride" des Frankenstein Drag Queens, le jeu est trés simple mais efficasse.
Sinon, tout en restant dans la simplicité et l'efficassité, tu as "Rot for Me" de Wednesday 13 qui est, a mes yeux, vraiment sympas a jouer.

Et sinon bah moi qui n'est encore ma basse que de puis un peut plus d'un mois, je jou en ce moment "1996" de Marilyn Manson ^^

sinon fait des compos sa peut que te plair vu que c'est toi qui la fait

certe mais les compos avec une basse et rien d'autre hum hum


et puis a une semaine de basse pas sur que t'arrive a faire un truc qui est musicalement passable icon_redface

bien sur que siiii icon_cheesygrin

c'est pas dur un truc efficace en basse ^^

alors moi je fait pas trop de basse mais je te conseille gorimmaz pour commencer c'est facile a jouer la plupart du temps je t'en passe une vite fait ce n'est paas moi qui l'ai fait

-----------------------|-----------------------|
---------------9-8-----|--6-----6-9-8----------|
---6-----6-8-9---------|--------------9-6-/18--|
-----------------------|-----------------------|

bonne chance et a plus

Ouai Gorillaz c'est pas mal niveau basse

ben ya :
-another bite the dust de queen (facile)
-sa c'est vraiment toi de téléfone (deja moin facile)

benoito

1 message
Tu peux t'amuser avec "seven nation army" des "white stripes" c'est vraiment pas dur a jouer et ca fait bon effet.

faut deja jouer des chancons que tu connais ou tu sait le rythme comme sa c set plus facil a jouer wink

Oui j'essaie de faire des chansons que je connait déja grace a la guitare...

NIB de black sabbath

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
run to the hills de iron maiden elle parrait dure mais non; faut juste reussir a garder la vitesse, et en bonus t'apprend a jouer avec 3 doigts wink

ou sinon mario bross simpatique, un peu dure mais sa develope bien ton doigté wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cool, fait, des, jouer, merci, truc, tabs, serait, gonna



+