Roland Cube 60W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Depuis que je joue, j'ai déjà eu 2 amplis : Un Jim Harley 15W (prise jack cassée a noel) acheté avec la guitare (Ltd F-50) et un vieux Bandit 112 de Peavey (avec la moitié des putters a reparer ...). J'aimerai changer d'ampli et j'ai retenu le Cube Roland 60W. Qu'en pensez vous ? Et, sinon, que me conseillez vous ?



Je te conseille déja d'indiquer ton budjet et ton style de musique.

Ben je joue en ce moment du vieux rock (enfin rock ... ACDC quoi ^^), rock(sum41) ... et je pense me mettre a des morceaux de metal prochainement. J'avais entendu dire qu'il etait tres polyvalent mais je n'ai que des temoignages peu descriptifs ...

Et ton budjet? Et par le même occasion dis nous si c'est pour jouer en groupe en seul chez toi?

Bon ... J'ai l'intention de jouer chez moi la plupart du temps et quelques fois avec un groupe. J'ai regardé les prix et il me convient parfaitement ( j'ai jusqu'a 400-450€ de budget mais je pense pouvoir negocier jusqu'a 500 si necessaire) ce qui m'interesse dans l'ampli ce sont ses nombreuses options et reglages, meme si on en trouve pas mal dans d'autres amplis je n'ai aucune information les concernant ... Mais j'aimerai un ampli minimum 60W ...

et pourquoi pas un randall RG75G3 ?

Beaucoup d'entre nous te conseillerons le hughes & kettner Matrix 100 combo qui fait du 100 Watt et ne vaut que la modique somme de 300Euros et je pense qu'il convient parfaitement à ton style musicale ^^
++

salut,
écoute j'en ai acheté un d'ocaz dans mon magasin de musique en juin dernier (180 €, état impeccable, ils venanient juste de le rentrer)et je peux t'assurer ke c'est vraiment de la balle, le son est parfait quelque soit le réglage que tu effectues, très bon bien sûr pour le gros son (métal - hard -grunge)mais ça passe super aussi sur un bon blues endiablé (je joue sur ibanez RGR 321 EX, Gibson peut etre à noel prochain)

Même au prix du neuf (300€) vas y achète le tu ne le regretteras pas, et comme m'expliquait mon vendeur si tu restes dans l'électronique y a pas mieux ke ROLAND sinon t'as les marshall à lampes mais là on est + dans le même domaine

 Citation :
Roland Cube 60W

et pourquoi pas un randall RG75G3 ?


Il est d'enfer même violent2 love

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oula des adeptes du déterrage! icon_cheesygrin

 Citation :
Beaucoup d'entre nous te conseillerons le hughes & kettner Matrix 100 combo qui fait du 100 Watt et ne vaut que la modique somme de 300Euros et je pense qu'il convient parfaitement à ton style musicale ^^
++


D'un cote le Hughes et kettner est bien aussi et moin chère surtout icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
enfin je ne sais pas si vous avez vu la date mais il a du s'en trouver un depuis! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en effet belle opservation docteur watson icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, roland, cube, bonjour, depuis, joue, amplis, jim, harley



+