Vous aimez??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà donc ce n'est pas très original comme nom de discussion, mais ce soir, l'inspiration me manque... Mais je voulais quand même que ce groupe ait une discussion àlui. Et oui j'étais très déçue... Donc pour moi, c'est une copine qui m'a fait écouter la fameuse red flag et depuis j'arrête pas de les écouter. Je trouve qu'il donne la pêche, que la musique est géniale. Malheureusement, j'ai l'impression que les gens ne les connaissent pas plus que ça alors que franchement ils le méritent. Donc voici (selon moi) un groupe pas comme les autres, qui mérite d'aller loin et qui gagne à être connu! bravo bravo bravo
PS: j'adore la coupe du guitariste!



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ayant MTV dans toutes les langues auf le francais hammer (frontiere lux.) j'ai pu apprécier fallen leaves .
l"énergie du groupe m'a agréablement surpris et la qualité est au rendez-vous (enfin!, parce que mtv...)

j'en ai meme téléchargé les partoch et c'est très travaillé.
un bon groupe qui a de l'avenir mais qui gagnerais a employé des riffs incisifs bravo

Mouais je sais pas trop, pour l'instant j'en connais juste une qu'un pote m'a fait écouter et j'ai pas trop accroché, j'ai plus eu l'impression que sa faisait musique pour d'jeuns du style sum41 et leurs premiers albums (je parle pas du style punk, etc...) mais je peux me tromper car comme je vous dit je ne connais pas vraiment.

c'est laquelle que ton copain ta fait écouter?
Personnellement je n'aime pas du tout sum 41 et je ne vois pas où tu as trouvé la ressemblance?! hum

j'adore Billy Talent
ma préférée d'eux c'est the River Below smiley-guitar

je dirais plutot que le style du groupe c est du punk, c est assez energique et c est sympa. Y a une ou deux chanson qui sont assez forte, genre ``nothing to lose`` qui parle de suicide (si vous avez vu le clip) mais le groupe est cool.

alex 360_night

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
J AIME BIEN ET JE DIRAIT QUE C PLUTOT DU PNK

ce groupe est trop bien j'esper qu'ils feront de nouvelle ambum est les truck a la smiley-guitar son trop bien je trouve que c'est l'un des meilleur groupe punk metal rock...

Pour ma part, j'ai eu la chance de les voir en concert, et je peux vous dire que sur scène ils sont grandioses. maitre
A mon sens leur dernier album est le plus réussi. Et du coup je me demande pourquoi ils ne sont pas plus reconnus et connus en France, alors qu'ils semblent archi-célèbres partout ailleurs.

je suis amoureuse de red flag love love
elle est superbe , mais c'est pas mon groupe préféré , pourtant ils méritent d'etre connus

C'est sûr qu'on comprend pourquoi elle a été choisie comme single, avec Fallen Leaves. Pour ma part, j'adore pratiquement tout l'album II, mais je confesse une inlassable admiration pour "This Suffering". Quelle chanson, et quelle virtuosité dans le débit de Ben Kowalewics. chanteur

Je sais pas si vous avez vu le Rock Am Ring 2007. Le concert était diffusé en streaming live sur internet. Quelques vidéos:
Fallen Leaves: http://www.youtube.com/watch?v=7sGdTNxAWL0
Red Flag: http://www.youtube.com/watch?v=Z7LfDYE6G8k&mode=related&search=

oui billy talent c'est génial mais j'aime pas trop river below,je préfère surrender et fallen leave(ma préféré), elles sont trop bien !

J'abonde dans ton sens. En dépit des déclarations du groupe lui-même, il y a une grande différence entre l'album "Billy Talent" et le II, tout à l'avantage du second. Hormis "Line & Sinker", le premier album m'a semblé plutôt moyen. C'est peut-être dû au fait que j'ai commencé par le deuxième album...
En tout cas, j'espère que pour le prochain ils sauront retrouver, amplifier et magnifier ce qui a rendu ce deuxième album sublime.

neo78

Petit causeur
73 messages
j adore Billy talent surtout la voix du chanteur.Ce qui est bien c'est qu'ils mélangent plusieurs genres.ca change des autres groupes et ils méritent d'etre plus reconnus.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, donc, groupe, comme, discussion, couter, moi, depuis, flag



+