Vous aimez??
 71 messages sur 100 jours  Petit causeur Tabber motivé 1 photo
|
 |
 | ayant MTV dans toutes les langues auf le francais  (frontiere lux.) j'ai pu apprécier fallen leaves .
l"énergie du groupe m'a agréablement surpris et la qualité est au rendez-vous (enfin!, parce que mtv...)
j'en ai meme téléchargé les partoch et c'est très travaillé.
un bon groupe qui a de l'avenir mais qui gagnerais a employé des riffs incisifs |
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Mouais je sais pas trop, pour l'instant j'en connais juste une qu'un pote m'a fait écouter et j'ai pas trop accroché, j'ai plus eu l'impression que sa faisait musique pour d'jeuns du style sum41 et leurs premiers albums (je parle pas du style punk, etc...) mais je peux me tromper car comme je vous dit je ne connais pas vraiment.
|
|
|
|
 |
 | c'est laquelle que ton copain ta fait écouter?
Personnellement je n'aime pas du tout sum 41 et je ne vois pas où tu as trouvé la ressemblance?! |
|
|
|
 |
 | j'adore Billy Talent
ma préférée d'eux c'est the River Below |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | je dirais plutot que le style du groupe c est du punk, c est assez energique et c est sympa. Y a une ou deux chanson qui sont assez forte, genre ``nothing to lose`` qui parle de suicide (si vous avez vu le clip) mais le groupe est cool.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | J AIME BIEN ET JE DIRAIT QUE C PLUTOT DU PNK
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ce groupe est trop bien j'esper qu'ils feront de nouvelle ambum est les truck a la  son trop bien je trouve que c'est l'un des meilleur groupe punk metal rock... |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pour ma part, j'ai eu la chance de les voir en concert, et je peux vous dire que sur scène ils sont grandioses.
A mon sens leur dernier album est le plus réussi. Et du coup je me demande pourquoi ils ne sont pas plus reconnus et connus en France, alors qu'ils semblent archi-célèbres partout ailleurs. |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Vous aimez??"