Ca existe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bijour les gens !

je cherche un truc qui ferait qu'on pourrais brancher 2 gratte sur un même ampli mais je sais pas si ca existe, déjà , puis sinon combien ca douille et enfin si y'a possibilté de le fabriquer!


merci icon_cheesygrin



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Si ça peut t'aider : ça EXISTE !!! icon_cheesygrin

Mais dans tous les cas ça reste seulement une solution de secours, même sur les bon amplis...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah bon ? hum ca se trouve ou ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien que ça existe : et puis, il existe bien des amplis à deux entrées non ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mouais icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien que ça existe : et puis, il existe bien des amplis à deux entrées non ?


wep ca existe!

seul souci, t'aura le meme son sur les deux gratte, a l'exeption du volume.
Ta guitare agit comme une resistance, et si les micro des deux grattes ne sont pas les mêmes, lorsque tu montera le son de l'une tu baissera celui de l'autre. Elle seront mal couplé en somme, donc ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Pour info l'adaptateur doit couter dans les 5 €,
bonne galère dame.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien que ça existe : et puis, il existe bien des amplis à deux entrées non ?


wep ca existe!

seul souci, t'aura le meme son sur les deux gratte, a l'exeption du volume.
Ta guitare agit comme une resistance, et si les micro des deux grattes ne sont pas les mêmes, lorsque tu montera le son de l'une tu baissera celui de l'autre. Elle seront mal couplé en somme, donc ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Pour info l'adaptateur doit couter dans les 5 €,
bonne galère dame.


Yes ! J'avais raison !!! icon_cheesygrin

Merci à toi de la précision ! Et en effet, je ne sais pas quelle sera l'utilité de ce montage, mais c'est vraiment pas le top wink

Tu peux faire ça avec n'importe quelle table de mixage comme celle ci :
http://www.playback.fr/behringer-minimon_mon800-7497.html

La tu auras des effets, des volumes, et tout et tout, séparés smile

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
baldr a écrit :
Tu peux faire ça avec n'importe quelle table de mixage comme celle ci :
http://www.playback.fr/behringer-minimon_mon800-7497.html

La tu auras des effets, des volumes, et tout et tout, séparés smile


beringer et tout nos pb sont resolut. C'est curieux de pouvoir fabriquer des tables de cette quelité pour quelques centains d'euros !!! Si j'avais les moyens de me payer du beringer hum hum

en vente chez tout les bons marchant de journaux avec un echantillons canars WC en prime.

Je crois que si on a les moyens de se payer du BERINGER un ampli bon marché chez Careffour aussi. Les effets de distortions harmonique sont vendu en exclisivité chez BERINGER, des filtres a 0.001Db octave, des panoramique a 0.2 dB, et je dis bien 0.2, des effet d'insert bon si tu n'aime pas la compression. Avec trois piste oublis la reverb, mais valable que chez beringer.... Et si tu veux changer de style change le couleur de ton ampli :):):)

Ils ont notement sponsorisés une ecole de musique pour les sourds. Il faut savoir que si le matos de son a prix, qui pourrait se califié d'exessif, il y a une raison. La qualité. Alors un conseil achette un dexième ampli, bosse le son ,bosse le son, bosse le son...et cetera ( de mes restes de latin).

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
mr_dame
mr_dame a écrit :

baldr a écrit :
Tu peux faire ça avec n'importe quelle table de mixage comme celle ci :
http://www.playback.fr/behringer-minimon_mon800-7497.html

La tu auras des effets, des volumes, et tout et tout, séparés smile


beringer et tout nos pb sont resolut. C'est curieux de pouvoir fabriquer des tables de cette quelité pour quelques centains d'euros !!! Si j'avais les moyens de me payer du beringer hum hum

en vente chez tout les bons marchant de journaux avec un echantillons canars WC en prime.

Je crois que si on a les moyens de se payer du BERINGER un ampli bon marché chez Careffour aussi. Les effets de distortions harmonique sont vendu en exclisivité chez BERINGER, des filtres a 0.001Db octave, des panoramique a 0.2 dB, et je dis bien 0.2, des effet d'insert bon si tu n'aime pas la compression. Avec trois piste oublis la reverb, mais valable que chez beringer.... Et si tu veux changer de style change le couleur de ton ampli :):):)

Ils ont notement sponsorisés une ecole de musique pour les sourds. Il faut savoir que si le matos de son a prix, qui pourrait se califié d'exessif, il y a une raison. La qualité. Alors un conseil achette un dexième ampli, bosse le son ,bosse le son, bosse le son...et cetera ( de mes restes de latin).


Le club des fans de Beringher s'agrandit !

P.S : Je n'ai jamais aimé mais il y a tout de même de bonne affaires de temps (mais ça sera pas pour moi)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
)
dime-o-flo a écrit :
Sinon,j'avais demander pour mettre deux prises jack :
http://www.partoch.com/forum/post_575092,Rajouter+des+entrees+jack+sur+un+amplis...


Et puis ça, ça enfonce le clou... faut vraiment que ce double branchement soit pour dépanner, parce que ce n'est pas le Nirvana (et même Nirvana c'est pas terrible icon_cheesygrin

Si non il existe des adaptateurs que tu branche sur la prise jack et qui font qu'en suite tu peu brancher 2 grattes sur cette adaptateur wink et cela ne coute que maximum 5€ smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La solution la plus simple, c'ets d'utiliser une A-B-AB Box avec des niveaux réglables.
Mais le résultat ne pourra pas être bon.
Idem pour une table de mixage... Sur un ampli gratte, ça reste vraiment une solution de secours !

Sinon, au chapitre des solutions de secours, voici cette qui pourra te donner le meilleur résultat, à condition que ton ampli soit pourvu d'une boucle d'effets en parallèle :
- Tu branches la première gratte sur l'entrée de l'ampli, comme d'hab.
- Tu branches la seconde guitare sur un préampli, ou une pédale préampli (et tout ce qui comporte un préampli). Tu branches le préampli sur le "return" de la boucle d'effets, et le tour est joué...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ce que j'en retiens c'est que c'est pas une bonne idée icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : existe, les, gens, cherche, truc, ferait, pourrais, brancher, gratte



+