Type de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai avoir une définition s'il vous plait des principaux types de groupes, genre :
-Rock
-Pop Rock
-Rock Alternatif
-Rock Progressif
-Rock Fusion
-Autre...

Surtout si possible avec des comparaisons.
Ce serai pour savoir dans quoi je me rangerai si je crée un groupe bien que je sois débutant...
Merci. smiley-guitar micro bump



Un pti résumé juste...
Ca vous effraie de répondre à tout ça ? ^^

tu vas sur google tu tappes rock, si tu trouves l'article wikipédia.fr et c'est gagné tu as les définitions de chachun de tes sous genres de rock

Red Hot smiley-guitar

Funk Pop Rock icon_redface

XD

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bah, souvent toutes ces différentiations restent très floues, même quand on connais la définition de ces genres...qui se trouve effectivement sur Wikipédia ! icon_cheesygrin

C'est sur que j'ai encore du mal moi aussi à savoir à quoi correspondent les différents types de rock bien que je les connaisse. D'autant que certains sont coupés à d'autres genre comme effectivement les Red Hot icon_cheesygrin .

Mais bon pour donner quelques exemples:
Rock progressif: Pink Floyd, Genesis...
Rock Alternatif: Louise Attaque...
etc.. après je suis pas tout a fait sur pour le rock alternatif

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
chinga !!!!

on crée des boites comme si elles existaient !

seulement, c'est nous qui les avons avons créées. Un groupe en formation guitare, basse, batterie, ca reste du guitare, basse, batterie ! A l'epoque des composituers classiques, ils nomaient leur morceaux par style et chiffraient dans l'ordre chronologique. On a cru progressé en formant des mots, mais c'est totalement ridicule. Moi je fait de l'Hémo-Power-trash-néo-dark-festif et je l'assume !!!!!!!!!!

Si tu veux t'occupper, ecoute plutot ca http://www.myspace.com/kafkafr

enjoy :)

En gros tu réponds en rien à sa question et tu te fais un coup de pub icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, des, merci, aimerai, avoir, finition, plait, principaux, types



+