je ne sais le quel choisir par qui me .... bref je cherche un ampli a lampe avec un budget limite
bonjour,
voila mon histoire :
ca fait en gros 2 a 3 ans que je joue (tout seul...)
j'ai une epiphone les pauls (avec des micros GFS ! merci correy !)
je joue plutot du blues rock pas trop de métal.
je cherche un son chaud et donc les lampes c'est ce qu'il me faut !
mon ampli actuel est un VOX DA15 qui est un bon ampli a pas chère 160 €(environ) qui propose en plus de la modelisations (boaf sur certains truc d'ailleur)
sachant que j'habite dans une petite surface a paris donc question puissance je cherche pas du lourd !
J'ai essayé le Laney mais version 30W. Un son clean pas mal (c'est du lampe, quand meme) mais une disto nulle! ça m'a vraiment surpris... elle était brouillon, avec beaucoup de basse :s je sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais niveau rock c'est pas top...
un ampli a lampes pas hors de prix et génial...
je sais ce qu'il te faut:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_valve_king_2... peavey valve king 212!!!
un ampli a lampes 100 watts et qui est super!!!
je connais quelqu'un qui en a un et il est super content sauf que lui c'est le 50 watts:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_valve_king_1... 50 euros de différence... a mon avis si tu veut faire des concerts le 100 watts sera peut etre imposable... quoique le 50 watts assure un max sur scène aussi...
enfien si moi je devais prendre undes deux je prendrais peut etre le 100 watts parce qu'il y a que 50 euros de différence...
bon voila mon avis mais les ampli que tu as cité sont bien quand meme...
les laneys sont biens mais peut etre pas assez puissants pour la scène... dommage...
le blues junior et le peavey je connais pas du tout alors attend peut etre des avis dessus...
sinon si je devais faire un choix entre les quatres amplis plus les deux amplis que j'ai cité je prendrais surement le peavey valve king 100watts!!!
voila!
bonne gratte
pour la guitare:
tu joue quoi?
quel est ton budget?
quels sont tes préférences niveau forme?
quelle couleur veut tu?
...
si tu veut bien me répondre je peut bien t'aider!
mon budget idéal c'est 350€ mais peut aller a 500 €
je joue clapton, hendrix, police, SRV, M, mark knopfler je test du jazz
parfois rage against the machine et metallica
j'aime le son chaud, rond, bluesy.
autrement j'ai pas besoin d'un truc de fou pour faire de la scène, c'est juste pour jouer chez moi !
mais avec le vox le son est creux, autrement il y a la version avec préamp a lampe
un ampli a lampes pas hors de prix et génial...
je sais ce qu'il te faut:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_valve_king_2... peavey valve king 212!!!
un ampli a lampes 100 watts et qui est super!!!
je connais quelqu'un qui en a un et il est super content sauf que lui c'est le 50 watts:
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_valve_king_1... 50 euros de différence... a mon avis si tu veut faire des concerts le 100 watts sera peut etre imposable... quoique le 50 watts assure un max sur scène aussi...
enfien si moi je devais prendre undes deux je prendrais peut etre le 100 watts parce qu'il y a que 50 euros de différence...
bon voila mon avis mais les ampli que tu as cité sont bien quand meme...
les laneys sont biens mais peut etre pas assez puissants pour la scène... dommage...
le blues junior et le peavey je connais pas du tout alors attend peut etre des avis dessus...
sinon si je devais faire un choix entre les quatres amplis plus les deux amplis que j'ai cité je prendrais surement le peavey valve king 100watts!!!
voila!
bonne gratte
Daron, notre ami habite en petite surface et ne veux pas faire criser ses voisins donc le 100 et le 50 watts c'est pas pour lui, m'est avis
Elladan, le boulet qui confond ampli et horloge CREATION DU CLAN : POSONS DES FLOYDS (surtout sur les goldtop )
heu elladan fais pas gaffe je t'ai envoyé 2 mp en fait je voulais écrire et mon doigt s'est dirigé vers entrée et j'ai pas pu ecrire donc vu que je suis pas vip je peut pas envoyer plus de deux messages je voulais donner des idées pour "posons des floyds"...
enfin vu que je suis un boulet...enfin...
si tu veut parler avec moi je te donne mon adresse: kickflip01@hotmail.fr ps: désolé pour le hors sujet...
pour revenir au sujet je dis valve king 50 powaaa!!!