avis au possesseur de lag roxane moyens de gamme

nouveau message Répondre
Recherche

#
je voudrais savoir si les lag roxane rm 100 et rm 200 son de bonne guitare, car d'aprés certains avis il paraitrai que a cause de leur fabrication asiatique, la peinture matt s'effriterai!!! donc si les possesseur de ces guitare pourrait me renseigner.

#
j'ai fait recherche et regarder la vidéo de guitare tv justement c ca qui m'a donné envie^^!!!

the funky monk

Membre Banni
#
moi je pense que c'est une trés bonne guitare

le test réalisé sur guitare tv le prouve smiley-guitar

le_sephiroth

1 photo
#
moi j'ai la Lag Arkane100 Matt Disign c ma première guitare et je suis vraimet tombé amoureux ^^
j'adore cette guitare
quand a la peinture non elle ne s'éffrite pas mais c vrais que cette peinture est assé fragie (snif j'aurais pas du mettre un pantalon avec des fermetures éclair de partout) mais moi a me gène pas j'aime tellement cette guitare (super polivalante et des cordes qui clac dans les sons clair,un joli son pour le heavy...) perso meme sifaut faire un peut gaffe a la peinture si tu est tombé amoureu de cette guitare prend la^^ voila (ceux qui disent que e vibrato tranche les cordes allez vous avez tord c juste qu'elle c'est détaché car vous ne l'avez pas assé sérré). voila vive LAG et vive la france !! ^^
www.lagguitar.com !!!

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique LAG, Guitare classique LAG, Basse LAG, Ampli Guitare LAG
plan Plan du Forum Matos||Tags : lag, LAG, les, guitare, roxane, avis, possesseur, bonne, voudrais