bijour j'ai un probleme pour l'accordage et le reglage de ma pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voile j'ai une pedale MT-2 et pour jouer du black metal ca rend bien mais je ne pense que le son pourrait etre plus correct ceux qui jouent du blavck metal je vous prierai de me repondre


et pour l'accordage avec un accordeur simple je ne sais pas comment faire
et quel accordage prendre ??? smiley-guitar help me please endesaccord1

merci davance



salut,tout d'abord désolé de te dire ça mais une MT-2 ne conviendra pas forcement pour jouer du black.perso j'ai une digitech death metal et c'est nickel,mais apres cela depend de ton ampli(marshall serait l'ideal).pour l'accordage met toi en drop D,c'est a dire que ton mi grave(soit la premiere corde)deviendra un ré.
c'est un plaisir de rencontrer

Merde, Necropsic est mort au milie de sa phrase .... Vivement la résurection qu'on connaisse la fin ....
hum

me revoila d'entre les morts O____o je disais c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un qui apprecie le metal extreme ^_____^ niark!!!

moi le metal extreme jadore mais bon moi g un ampli peavey40W mais (avec l'accord de ma mer endesaccord1 )j'aimerai acheter des 2x100w de marshall pcq je v jouer dans un groupe de black et puis on a des nombreuses ouvertures (liens avec pleins de grp)
et pis voila apres b-c rich ou jackson that's the new question
lol

ok,mais si je peut permettre avec mon groupe je répete avec un marshall mg100dfx(450€) et cela suffit amplement sinon ideal pour le metal,tu as le ELKA 2x 75 watt (tout les amplis dont je te parle sont en transistors)qui couvre largement un batteur sourd comme j'ai.Si tu te paye un marshall tu vas pas mal douillé tu compte prendre lequel AVT...?
parce qu'en marshall,certain supportent mal quelques pédales(le mg te donne un son de merde avec une zoom 707 II) .Pour ta question sur le choix de la gratte je dirais plutot Jackson que b-c rich car pour cette derniere tu paye surtout le look et elles sont plus aptes a jouer du trash.Dis toi que jackson est une valeur sur mais je te conseillerai plutot ESP ou washburn( la série X),mais ce dernier choix dépend de ton jeu,si tu es solistes prend du washburn ou du jackson.
Voili Voilou et vive malleus maleficarum INTO A BLACK CIRCLE !!!!!

POur la gratte, je conseille la jackson à l'ESP.
Bien qu'elle soient un peu plus chère, elles osnt vachement mieux finies et les manches sont ultra plus rapides que ESP, dont les manche sont typés USA, assez ronds et pas trop plats. Pour dépoter tout les tuyaux, les series japonnaises montés en micros EMG (telle la DXMG, et toutes celles dont le nom fini en -MG) sont exactement qualibré pour le black et le death ....
violent2
Pour l'ampli, jesuis désolé de te le dire, mais rien ne vaut des lampes, même pour les death-metalleux. faut dire que c'est pas donné ....
Il y a une solution sympa qui te permet de joué cheztoi pastrop fort et comme un ouf en répet. Voici l'astuce, moins honéreuse qu'un ampli tout lampes. Tu achètes un préampli a simulations (dans lequel il y a forcément plein de sons sympas), et un ampli de puissance indépendant ... Et après un HP. Si tu a déjà petit ampli à la maison, avec un boucle d'effet, tu n'a qu'a branché ton préampli dedans pour chinté celui de l'ampli, sinon, en 3 petites soudures, tu sépare ampli et HP, pour y brancher ton ampli séparé. Etn si en groupe, vous avez une table de mixage avec tout ce qui va bien, tu peux t'y brancher sans ampli avec uneboite de directe (pas chère du tout)....
Enfin, voilà ....

je ne comprend pas tro ce ke tu a dis enfin bon c pas grav' je pens que je vais me prendre la randy roads et puis apres tout je v economiser et me prendre un ampli marshall correct je demanderai l'avis a un black metallleux que je connais enfin voila




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordage, pedale, metal, davance, reglage, voile, mt-, jouer, black



+