choix de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface bonjour ,j'aurai voulu savoir quelle ete la difference de son entre des micros noiseless et des emg sa , de plus qu'est ce que le bouton "push/pull" , merci de vos reponses,tres cordialement . petidens



Le bouton se trouve sur les guitare récente, en gros c'est une position splitté, par exemple tu a un micro double en position chevalet, quand tu va appuyer sur le bouton (push), tu va action ce micro double (en entier), si tu tire sur le bouton (pull) , tu ne va actionner que la moitier de ce micro qui va du coup devenir une sorte de micro simple(je ne dis pas de bétise jèspère) smile , voila donc en faite le push pull cest juste un moyen de splitté son micro double chevalet

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jujuinfo a écrit :
Le bouton se trouve sur les guitare récente, en gros c'est une position splitté, par exemple tu a un micro double en position chevalet, quand tu va appuyer sur le bouton (push), tu va action ce micro double (en entier), si tu tire sur le bouton (pull) , tu ne va actionner que la moitier de ce micro qui va du coup devenir une sorte de micro simple(je ne dis pas de bétise jèspère) smile , voila donc en faite le push pull cest juste un moyen de splitté son micro double chevalet


C'est tout à fait ça, mais ça ne se limite pas forcément au micro chevalet (les micros manches splittables existent aussi).

Quant à la différence de son entre des micros Fender Noiseless et des EMG, elle est carrément énorme... Les Noiseless ont le grain Fender typique, les EMG ont le grain EMG et un niveau de sortie beaucoup plus important... Ce sont deux écoles radicalement opposées.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut !
Juste un p'tit détail.
Les EMG SA n'ont pas un niveau beaucoup plus élevé
mais il possède effectivement un grain très différent des Fender Noïseless.
Il n'y a pas de Noïseless uniquement chez Fender.
Il existe aussi les Kinman qui sonnent terriblement vintage et qui sont Noïsless !
Un délice.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micros, petidens, bonjour, aurai, voulu, savoir, quelle, ete



+