Matmatah !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah Matmatah...

Un premier album absolument DéMENT ; pour moi La Ouache restera dans les incontournables des albums à avoir pour faire la fête !
L'ambiance celtique qui entoure ces chansons est très bien trouvée, je regrette qu'il aient quitté ce style dans leurs albums suivants, bien médiocres à côté de l'oeuvre fabuleuse qu'est La Ouache ^^
Je pense qu'il sera difficile de faire mieux...

Malgré tout Rebelote et Archie Kramer sont passables, mais La Cerise m'a beaucoup déçu...

A quand un retour au genre celtique?!!! ^^



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Matmatah, quelle grosse déception, j'ai eu l'occasion de les rencontrer au Festival Inter celtique de Lorient, nous étions dans le même hôtel (mais pas sur les mêmes scènes), ben franchement ils m'ont vraiment déçu, le chanteur à exiger une plante verte dans sa chambre d'hôtel (p't'être pour la fumer, je sais pas) ainsi qu'une bouteille de sky d'une année particulière (je ne sais plus laquelle, mais peu importe) et le tout demandé sur un ton hautain et peu aimable au personnel de l'hôtel.
Bref, pas très aimable avec ceux qui on tentés de lui parler (personnel de l'hôtel, gens qui installaient son matos, son public) en gros du peu que j'ai vu "la grosse tête". Pour ne pas dire un gros ... (enfin ça reste mon avis personnel)

J'ai discuté avec Cédric Floc'h et Eric Digaire qui eux sont vraiment sympa et proche de leur public

Bref musicalement ça passe, les musicos super sympa, par contre le chanteur ............. smyleybleu

rahlala! je suis étonné, il a pourtant l'air sympa hum ...

Si tu cherche un peu de guetter viens donc faire un tour à lambé XD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : matmatah, MATMATAH, etienne, concert, leur, vais, jeudi, perso, francais



+