Ecrire Des Chanson En Anglais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
billen di!



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
De toute façon, pour écrire dans une langue étrangère, il faut la pratiquer et être capable de tenir une conversation courante. Ca ne sert à rien d'écrire n'importe quoi traduit mot à mot du français pour se rendre intéressant, il faut d'abord savoir parler pour savoir créer et écrire.

Quand j'écris mes textes en anglais, je les pense en anglais et, après cela, c'est le bassiste de notre groupe qui est Londonien qui corrige car malgré que je parle couramment anglais, je fais encore des erreurs de syntaxe, de vocabulaire, etc...

En lisant ton texte, je me gondole parce que c'est du "petit nègre" qui ne veut rien dire, tu ferais 100 X mieux de te contenter du français, ou bien de faire des cours d'approfondissement ou d'immersion en anglais avant d'essayer quoi que ce soit.

Désolé d'être un peu sec, mais je préfère la franchise au cirage. wink

sambasos

9 messages
ok d accord c vrai j allai pa la chanter je savai k il y vait des fautes sinon je serai pas venue ici et il y a la copine à mon frère qui est anglaise qui vient aujourd'hui je vai lui demander et merci encore denis-px oué je ferais un effort ok

sambasos

9 messages
t'inquiète pas duck je préfère qu'on soit franc avec moi de me mentir et de me faire humilier en public.

bonjour a vous tous j' ai 17 ans et je joue dans un groupe et voudrait savor si le texte que j' ai ecrit est valable mai il n' est inachevée

You see this girl who can’t stop to throw her looks on you
She so’ beautiful may be you are possesed by her lips so sweet
She comes slowly towards of you ,
She starts talk to you and she says you
Baby you What than you is beautiful man !!!!! Don’t want you make
What i want


oh baby you make me become crazy
you don’t know more what to think of you
I can ‘t get to follow you
In your words ,

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça sent le pensé en français ...
ensuite pourquoi le you dans la première partie ?
rien que le debut je verrais plutot

I see you girl don't stop looking at me
you're so pretty
your sweet lips puts a spell on me
ya comes towards
slowly teasing me
you begin talking
"man ! you turn me horny !"

je suis partisant de chanter à la première personne, je ou nous c'est toujours plus percutant que le tu toi ou vous
enfin je suis pas la science infuse quand même mais ça me parrait plus chaud comme ça
et un conseil quand tuecrit un texte fait le en le disant à haute voix, en le chantonnant mêmle ça te donnera déjà un rythme qui te fera rectifier de toi même les passages durs en bouche

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En majorité d'accord sur l'utilisation de la deuxième personne dans une chanson. Sauf, bien entendu, pour quelques exceptions dont la plus flagrante me semble être She loves you des Beatles.

Quant au texte de notre ami, nous sommes reparti dans le charabbia franco/britannique mal traduit. De plus, son texte ne va pas bien loin et n'apporte pas grand chose.

Ta rectification semble déjà bien plus plaisante...

et j ecrit toujour en resume les histoires des chansons icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour moi c'est plus facile de penser directement la chanson en anglais plutot que l'écrire en francais e essayer de la traduire..le résultat est souvent bancal...

alors pour écrire en anglais, fait commencer a etre a l'aise en anglais..un bon dico et c'est parti..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour écrire en Anglais, il faut être un bon anglophone, penser en Anglais etc, sinon....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Il faut penser en Anglais pour écrire en Anglais, mais j'ai remarqué que de bonnes paroles passent bien quand on les traduit. Enfin, parfois.
Le piège c'est les expressions toutes faites, en Anglais comme en Français, il faut apprendre à les détourner pour ne pas faire quelque chose de trop plat.

image du forum

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Un petit conseil de mon long passé anglophone,

pour commencer ...faites des courtes strophes...ensuite au fil de la pratique vous étofferez.
Beaucoup de chansons célèbres ont des textes très simples et épurés...allez à l'essentiel.

après l'inspiration cela ne se commande pas...en tout cas pas pour moi.

Bon courage et persistez :)

sambasos
sambasos a écrit :
oué nennok en fait c un plus un refrain sur le pardon k elle me pardonne koi mon refrain c sa sui pa sur ke sa le fait :
you will find word than
i didn't know to say to you
i love you
you will find than
i wasn't this loyal supporter
i regret it
i love you in the infinity,i will love you for eternity

voila mai je te di sui pa sur pour mon refrain et je pense k il y a des fautes merci



je vais tenter une approche, mais pas évident vu de quoi on part hum

You'll find words that
I couldn't say to you
I love you
You'll find words that
I wasn't the supporter you wanted
I regret it so much
I love you infinitely, I will love you forever

mais bon c'est pas très poétique tout ça sad

You'll find words
I would never tell you
I love you
You'll find words
I wasn't supposed to tell you
It's so painful
I love you insanely, even the death can't broke that

fin bref, j'ai les paupières lourdes alors bon c'est juste pour te montrer qu'on peut essayer de trouver autre chose que simplement "i love you" icon_cheesygrin

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
j'aurais bien vu un truc du genre...

…I used to run out of words
I’m so confused, I am a nerd,
I stared at you from all my being
So clumsy to show my feeling.

My thoughts never run dry for you
I was mistaken, Am I losing you?
Ohhh for that hurt I plead guilty,
I played out of tune our melody…


maintenant les goûts et les couleurs...^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je troue très difficile de chanter en Français, les mots prennent tout de suite du sens! Mais en Anglais, je trouve ça plus simple, même écrire. Mon fils écrit en Anglais, de forts beaux textes, ma foi, et moi je préfère écrire en Français, tant pis!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, francais, anglais, quand, niveau, voil, bon, chanson, donc



+