problemes exercices

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je vien d'acheter ma guitare hier chez total music, un tres bon pack, mais la n'est pas le probleme...
J'essaye les exercices qui sont donnés avec le premier facile, le deuxieme dur, le 3 eme impossible :s
Je voulais savoir si c'est moi qu iest nul ou si c'est normal, et si c'est normal, comment bien travailler, merci !



C'est quoi comme exercice ?

bien sur que c'est normal ! si c'est la 1er fois que tu t'y met a la guitare , il ne faut pas t'attendre à savoir tout jouer rien qu'en claquant des doigts! si tu arrive le premier niveau tant mieu , si tu arrive moin le 2e et le 3e , c'est que tu as besoin des les revoirs car peut etre n'as tu pas encore enregistré les méthode pour jouer ce morceau , chaque morceau est différents. Donc ne désespère pas si tu n'y arrive aps , entraine toi et avec le temps et la pratique tu arrivera à faire ces niveaux inaccessible pour l'instant.C'est lorsque tu aurais progresser et que tu te tournera vers des morceaux plus dur que tu te dira que les morceaux du début étaient vraiment très simple !! bx

Ouai, je vien de m'y remettre, c'est vrai, tu a raison!
Mais maintenant je me pose une autre question, j'ai l'impression que je gratte mieu avec mon pouce qu'avec un mediator!
Que dois-je faire, faut il savoir jouer avec un mediator pour reussir des morceaux beaucoup plus rapide? J'arrive a faire le debut de come as you are sans probleme,mais des entrées comme war pigs de black sabbath sont impossible sans mediator, est-ce vrai ?

Tu peux aussi jouer avec les doigts sans problème, fait comme tu le sens. wink

Ben moi on m'a dit que de savoir joué au mediator etait bénéfique, donc ca me fais flipper quoi :s

Salut camarade débutant !
est ce que c'est ce pack que tu as pris ? avec une méthode JJ Rebillard ?
T"inquiètes surtout pas.
si je suis un peu la méthode et ce que me fais faire mon prof (je suis sur une folk, donc pas la même méthode) je serais de toi, je resterais sur le premier, commece le second, et regarde s'il y a un chapitre "les gammes"
essaies de faire un peu les gammes ça te permettra de te t'assouplir les doigts.

Donc si je résume, commence par ce que tu sais faire, fais un peu d'une gamme, reviens sur le second exercice
30 mn ou 45mn par jour pour commencer c'est déja pas mal, ça permet de gagner en confiance et de ne pas finir par s'énerver sur un exo qu'on arrive pas et se décourager

courage (mais ne fuis pas !)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut !

Ce n'est en fait pas qu'une question de goût, certains morceaux seront plus simples à jouer avec un mediator, d'autres plus simples avec les doigts.

Apprends les deux techniques et tu sauras quand utiliser la technique qui convient le mieux.

Bonne chance wink

Ouai, c'est la méthode de JJ rebillard, je trouve qu'elle est bien apres mur reflexion, les exo son bien expliqués,le coup du disque est chouette ^^
Je comprend qu'il faut du temp, mais se decouragé est humain icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai te dis pas trop ça, parce que tu vas finir par vraiment te décourager...ce qui est humain c'est pas savoir jouer tout tout de suite sans entrainement... mais ta méthode est très bien tiens toi y bien et bosse bien tous les jours en revenant sur les exos que tu arrives bien à faire, et que tu feras de plus en plus vite!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : normal, exercices, merci, les, essaye, probleme, pack, bon, tres



+