Les rois du Punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Rois du PUNK ?

Pour moi, la question ne se pose même pas icon_cheesygrin



God Save The Sex Pistols ! maitre

 Citation :
God Save The Sex Pistols !

+1 D'ailleur c'est le seul que j'aime réellement c'était eux les chefs de fil du Punk 77 smiley-guitar

Tout a fait dacord avec toi ! razz

damodred

Star du Forum
762 messages
pfffffffffffff vous en remettez encore un sur les sex pistols ?? hum hum

vous comprenez pas que c'est une escroquerie ? ils étaient manipulé et des hommes peu scupuleux se sont fais un max de pognon dans leur dos , mais avec leur accords...

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
sk8-soad a écrit :
Les Rois du PUNK ?

Pour moi, la question ne se pose même pas icon_cheesygrin



Pourquoi tu ouvres un topic là dessus si la question ne se pose pas? icon_cheesygrin

(je suis fier de moi sur ce coup)

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Sex Pistols, rois du punk ?
Bof pas sûr, pour moi ca reste la plus grande escroquerie de l'histoire du rock'n'roll. Ils avaient peut-être l'attitude punk, mais c'est tout. Pour moi, les rois du punk, ce sont les Clash. Ils avaient des opinions et des idées à faire passer et pour moi, le punk, c'est ca.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le punk, c'est rien dans la tete, rien dans les doigts icon_cheesygrin
(j'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer, j'ai dit qu'ils savaient pas jouer) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je chambre, mais je suis un tres grand fan des only ones, des punk qui etaient meme mélodiques (noon ca existe ?!!) qui avaient une vraie voix(nooon serieux ?!!) et qui faisaient..des SOLOS (j'te crois pas, c'etait des extraterrestres punK?)

un point pour anarchy in the U.K, deux points pour God Save the queen, un point pour la tronche de rotten, un pour l'haleine de Sid..ca fait 5/20
..peut mieux faire..

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
damodred
damodred a écrit :
pfffffffffffff vous en remettez encore un sur les sex pistols ?? hum hum

vous comprenez pas que c'est une escroquerie ? ils étaient manipulé et des hommes peu scupuleux se sont fais un max de pognon dans leur dos , mais avec leur accords...

dac avec toi, les sex pistols c'est du punk sur la forme mais en rien sur le fond.
mais dire qu'ils étaient manipulés, je crois au contraire qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient..

je serai pas dire qui son les rois et les reines, mais en tout cas ceux que je préfère écouter, dans la musique en generale, c'est de loin les dead kennedys love

Dans les Sex Pistols tout le monde oublie Glen Matlock qui est à l'origine de la plupart des compos du groupe mais comme il ne plaisait pas à Malcom Mc Laren qui ne le trouvait pas assez rebel alors il l'a viré. Quand à Sid Vicious il est clair que ce type était un guignol,la seule chanson où il joue de la basse sur Nervermind the bollocks est "Bodies".
Je ne suis pas fan du Punk qui se base trop sur l'attitude et qui est vite devenu une musique prisée par les milieux intellectuels mais je ne néglige pas l'impact que cette musique a eu sur le Rock et notemment les Sex Pistols qui comme a dit Damodred est une grande escroquerie mais est surement le groupe Punk le pus célèbre au monde.

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Question punk mélodique les Clash sont surement mes prédilectaires. (surement un néologisme)

Faites rocker la casbah violent2 violent2

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
The Clash, c'est le Punk engagé de base véritablement intéressant.
Les Sex Pistols, c'est le Punk débile icon_cheesygrin .
Mais lequel des deux peut revendiquer être le "vrai" Punk ? N'oubliez pas que Punk veut dire crétin, à la base...
Selon moi, il y a le Punk des rebelles qui font changer les choses, et le Punk de ceux qui disent "Nevermind the Bollocks and f*ck the world" icon_redface .
Moi c'est le deuxième qui m'a conquise. Mais aujourd'hui je ne fais plus vraiment de distinction parce qu'en fin de compte ce qui me plait dans le Punk c'est simplement le côté provoc' et le fait de pouvoir dire "on n'est pas comme vous, et alors ?" wink .
Alors oui, les Sex Pistols sont les rois du Punk, au même titre que les Clash, et tant pis pour la grande escroquerie du Rock'n'Roll.

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Et les Stooges alors ?

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
The Clash, c'est le Punk engagé de base véritablement intéressant.
Les Sex Pistols, c'est le Punk débile .
Mais lequel des deux peut revendiquer être le "vrai" Punk ? N'oubliez pas que Punk veut dire crétin, à la base...
Selon moi, il y a le Punk des rebelles qui font changer les choses, et le Punk de ceux qui disent "Nevermind the Bollocks and f*ck the world" .
Moi c'est le deuxième qui m'a conquise. Mais aujourd'hui je ne fais plus vraiment de distinction parce qu'en fin de compte ce qui me plait dans le Punk c'est simplement le côté provoc' et le fait de pouvoir dire "on n'est pas comme vous, et alors ?" .
Alors oui, les Sex Pistols sont les rois du Punk, au même titre que les Clash, et tant pis pour la grande escroquerie du Rock'n'Roll.


ah ouai mais nan afut savoir etre parfois etre intransigeant .... on peut pas dire tant pis on s'est fait arnaquer et acepter d'etre pris comme ça ...
c'est comme si on disait "tant pis pour ceux les 1 millions de morts dut au paludisme " ce n'est qu'un exemple mais jusqu'a preuve du contraire si un mec te fais chier dans la cour tu vas pas dire "tant pis pour ma gueule c'est de ma faute " ... bon ben là c'est pareil

moi je dis a mort les arnaqueurs !!

bonjour ! quelqu'un connais the casualties ?
moi jadore trop surtout meggers le bateur de ce groupe , il est genial je trouve , pas vous ?
hann meggers love hé hé ^^
image du forum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rois, les, pose, question, moi, PISTOLS, SEX



+