pfffffffffffff vous en remettez encore un sur les sex pistols ??
vous comprenez pas que c'est une escroquerie ? ils étaient manipulé et des hommes peu scupuleux se sont fais un max de pognon dans leur dos , mais avec leur accords...
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
Sex Pistols, rois du punk ?
Bof pas sûr, pour moi ca reste la plus grande escroquerie de l'histoire du rock'n'roll. Ils avaient peut-être l'attitude punk, mais c'est tout. Pour moi, les rois du punk, ce sont les Clash. Ils avaient des opinions et des idées à faire passer et pour moi, le punk, c'est ca.
le punk, c'est rien dans la tete, rien dans les doigts (j'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer, j'ai dit qu'ils savaient pas jouer) je chambre, mais je suis un tres grand fan des only ones, des punk qui etaient meme mélodiques (noon ca existe ?!!) qui avaient une vraie voix(nooon serieux ?!!) et qui faisaient..des SOLOS (j'te crois pas, c'etait des extraterrestres punK?)
un point pour anarchy in the U.K, deux points pour God Save the queen, un point pour la tronche de rotten, un pour l'haleine de Sid..ca fait 5/20
..peut mieux faire..
G.F.S Unbeatable quality, price and performance Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
pfffffffffffff vous en remettez encore un sur les sex pistols ??
vous comprenez pas que c'est une escroquerie ? ils étaient manipulé et des hommes peu scupuleux se sont fais un max de pognon dans leur dos , mais avec leur accords...
dac avec toi, les sex pistols c'est du punk sur la forme mais en rien sur le fond.
mais dire qu'ils étaient manipulés, je crois au contraire qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient..
je serai pas dire qui son les rois et les reines, mais en tout cas ceux que je préfère écouter, dans la musique en generale, c'est de loin les dead kennedys
Dans les Sex Pistols tout le monde oublie Glen Matlock qui est à l'origine de la plupart des compos du groupe mais comme il ne plaisait pas à Malcom Mc Laren qui ne le trouvait pas assez rebel alors il l'a viré. Quand à Sid Vicious il est clair que ce type était un guignol,la seule chanson où il joue de la basse sur Nervermind the bollocks est "Bodies".
Je ne suis pas fan du Punk qui se base trop sur l'attitude et qui est vite devenu une musique prisée par les milieux intellectuels mais je ne néglige pas l'impact que cette musique a eu sur le Rock et notemment les Sex Pistols qui comme a dit Damodred est une grande escroquerie mais est surement le groupe Punk le pus célèbre au monde.
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!