Probleme administrateur xp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
J'ai installé Medieval 2 total war sur mon pc neuf
Lorsque je le démarre il y a un message du style : vous devez être le gestionnaire de votre de ce Pc pour pouvoir utiliser cette application.
Je ne connais le mot de passe administrateur.
Est-ce qu'il y a une astuce ?
Merci
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



non mon gars demande a ta maman ou a l'administrateur de te mettre sur sa session la bonne esxcuse c'est je veux changer mon image de session et tu instale le jeu et tu supprime l'icone sur le bureau de l'admi et tu reviens joué sur ta session ^^ bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
si, le code c'est : jesaispasdutout wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mort de rire ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est bien ton astuce Pierro, mais faut pas qu'elle le voit dans menu démarrer, dans le disque dur...
Ce qui risque d'être difficile. wink


J'avais dis que les sessions c'est la m****


ouai bah tu as le droit de jouer aussi tu lui dit je peu installer une jeu maman stp je range ma chambre et c'est parti poru 5h de jue mais va joué dehors il fait beau ^^

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ouai, ou alors tu la torture pour avoir le code !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok merci

t ula torture ?!!!! hum hum hum hum hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ben ouai, tu lui arrache déjà les yeux, ensuite tu lui coupe un bras... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : administrateur, merci, install, medieval, total, war, neuf, lorsque, marre



+