festival la tour prend l'air 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme tous les ans avec le soleil revient le festival La tour prend l'air à Voisins le Bretonneux (78).

Cette année le fetival se déroule sur 2 jours : le vendredi 1er juin à partir de 17h et le samedi 2 juin à partir de 14h. Le concert se déroule dans le cadre très sympa de la cour de la ferme Decauville à Voisins (St Quentin en Yvelines). 2scènes : la grande scène côté cour et la scène plus petite côté jardin pour pouvoir écouter de la bonne zic allongé dans l'herbe. Le festival peut accueillir environ 2500 personnes par jour. Le jardin est également le lieu où vous pourrez retrouver le village associatif.

Je ne connais pas encore les tarifs mais c'est pas excessif en général.


Pour ce qui est de la prog :


le vendredi :

- Les Blérots de RAVEL (chanson festive)
- Kiemsa (Ska punk)
- Mon côté punk (Chanson rock)
- Sidilarsen (Rock electro)
- Gentleman and the Far East band (Reggae dance hall)
- Punish yourself (Metal indus)
- Aaron (Pop rock)
- Faya dub (Reggae dub)


Le samedi :

- Bleubird (electro)
- Guem (percussions)
- Aïwa (electro world)
- Burning heads (Punk rock)
- Klub des 7 (hip hop)
- Sayag jazz machine (jazz electro)
- cosmik connection (drum'n'bass)
- les tambours du Bronx (percussions)
- X-Makeena (electro)
- Percubaba (Reggae Jungle)
- DJ Cam (electro)

Viendez nombreux.
Pour plus d'infos allez voir le site : http://www.festltpa.com/



A noter également cette année le festival Off avec plein de concerts de groupes amateurs ou pros.

- le 13 avril (19h30-22h) à la salle de la Tour à Voisins le Bretonneux : Junior Cony, histoire de..., Mac Fly Clan, Ras Mac Bean and Promised Band, NMA.

- 20 avril (21h-22h30) au Manga à Montigny le Bretonneux : Live Act de DR A (membre de Hilight Tribe)

- 26 avril (19h30-1h) à la batterie à Guyancourt : Kondo, Klub des Loosers, the Procussions

- 27 avril (20h30-0h) à la batterie à Guyancourt : Papoos club, Self Hate, Kandjar

- 5 mai (21h30-22h45) au bistrot du théatre à Montigny le Bx : Alex et sa guitare

- 12 mai (19h30-0h) à l'abri blues à Bois d'Arcy : I love UFO, Domb

- 25 mai (21h-0h30) à la salle de la tour de Voisins : DJ Set detect

- 26 mai (21h-2h) à la salle de la Tour : Gargamel, DJ Panik, DJ Yox, Dark Jedis.

on remonte un p'tit coup le forum

ouahhh, ya sayag jazz machine... et je pourrais pas en etre??? mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? hum sad

miss tick a écrit :
ouahhh, ya sayag jazz machine... et je pourrais pas en etre??? mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? hum sad
Vas vite te confesser, peut etre que le barbu pourra encore quelque chose pour toi wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
jeannox a écrit :

miss tick a écrit :
ouahhh, ya sayag jazz machine... et je pourrais pas en etre??? mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça??? hum sad
Vas vite te confesser, peut etre que le barbu pourra encore quelque chose pour toi wink


cool !!
mon coté punk !! percucaba !! burning heads!!
sauf que c'est pas dans mon coin...

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
[size='18'
allez! viendez nombreux, les ptits loups, vous ne le regretterez pas

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est trop loin pour moi, malheureusement....

j'en connais pas un seul hammer sad

Désolé jeannox,c'est un peu loin pour moi

Sur la carte nous sommes voisin, mais 800 km nous séparent icon_redface

C'est dans quelle region ?

les Yvelines

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Qu'est ce que fait Punish Yourself dans cette programmation ? A mon avis, le public va être surpris...
Pour ma part, je les ai découvert au festival Artefact à Strasbourg, et ils sont comment dire... une sorte de Rammstein sadomaso mélangé à du Nin inch nail !

c'est un festival tres eclectique (je pense que ça s'écrit pas comme ça). On a toujours un peu de métal, de R'n'B, de drum'n'bass, de chanson française, de reggae roots, de ska. De toutes façons y a 2 scènes alors quand t'aimes pas tu vas t'allonger dans les jardins avec ta biere en attendant la fin du groupe.

C'est l'intéret des festivals : découvrir des groupes que t'aurais pas écouté sans cela

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Loin de moi, l'idée de critiquer l'esprit découverte des festivals !! C'est juste que Punish Yourself tranche vraiment du reste... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : electro, rock, les, festival, reggae, punk, tour, air, cour



+