Avis sur enregistrement de débutant (si possible?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Bonjour a tous! Je voulais savoir si il était possible de poster quelques petits enregistrements afin d'avoir un avis de quelques forumeurs, afin de progresser? Si ce n'est pas autorisé, les modos pourront fermer le post, désolé d'avance!

Donc voila au bout de 3 mois j'essaye de m'enregistrer pour rigoler avec un micro à 1€ (désolé pour la qualité sonore mais bon c'est pour rigoler), dites moi ce qui vous choque, merci beaucoup! :

- un essai de Touch too much de ACDC http://uploaddivers.site.voila.fr/Essai/touch_too_much_essai_2.wma

- un essai de solo de Just What I Needed de The Cars http://uploaddivers.site.voila.fr/Essai/essai_solo_just_what_i_needed.wma

- un essai de l'intro de Thunderstruck fini aux oeuf cassés de ACDC http://uploaddivers.site.voila.fr/Essai/essai_thunderstruck.wma



rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Salut !

Et bien le premier morceau me parrait correct malgré quelques hésitations parfois icon_redface , le deuxième, je n'ai pas réussi à l'écouter, ca ne fonctionnait pas, et thunderstruck était joué trop lentement, mais les notes étaient justes wink

Voilà bon courage pour ton apprentissage wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
le premier était po mal (des petits defauts mais presque rien) le deuxiéme comme rafmoute (po pue l'écouter sad ) et le troisiéme un peu plus de vitesse avec de la propreté(mais ca passe quand même wink )joue en mettant tes doigts le plus pés possible des frettes ca sonnera mieux icon_cheesygrin mais
bravo c'étais po mal

Meme avis que tout le monde

Pour thuderstruck , noublie pas que ca se joue sans donner de coups de médiators!(je sais pas si tu a fais comme ca ou pas)

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Ben pour thunderstruck, il me semble que Angus joue bien bien avec son médiator (en tout cas dans le concert de Woodstock), mais c'est vrai que ça sonne bien aussi en tapping, chacun ses préférences...

est ce que tu "composes"? c'est ce que je fait depuis le début de l'année en vue d'un groupe de métal, tu devrais essayer, je ne m'intéresse pas beaucoup à jouer des morceaux d'autres groupes (à part ce que j'apprend en cours avc mon prof)
j'écoute beaucoup de musique et regarde des tabs, je m'en inspire et je "compose"
enfin t'es pas obligé de le faire, mais c'est toujours plaisant de jouer quelque chose qui me plait vraiment de me dire: "c'est moi qui l'ai inventé"
je te souhaite de bien progresser, et gratte bien smiley-guitar

Ouhla Unfortune ne dit pas de bétises!!!
Thunder... se joue au médiator!!!
Il suffit de regarder les Live et tu verra que Angus joue au médiator!

Désolé de refaire un post, mais thunderstruck est un peu plus rapide, mais niveau note ça se rapproche avec quelques fautes mais c'est normal!
Continue sur cette voie tu es bien parti!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello

le premier morceau est vraiment tres encourageant, on sent bien que t'as le rhytme, les coups de médiator sont précis, bien syncopés, serieux pour 3 mois de gratte c'est tres prorpe!

ensuite, pour thunderstruck, essaye de le jouer en légato (sans le médiator)tu gagnera en vitesse
il suffit de tout jouer en successions d'hammer on et pull off. ca nécessite une bonne force dans les doigts, et un peu plus de gain, mais ca permet d'aller bien plus vite!

je te fais une exemple vite fait de legato wink http://media.putfile.com/legato-22

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Salut! Merci pour vos réponses! Pour thunderstruck on peut la jouer en pull off et hammer on, au médiatore pour chaque note ou alors il y a une facon que je trouve simpa c'est de jouer la corde uniquement à vide et d'effectuer un hammer sur chaque case mais sans effectuer de pull off... une sorte de méthode mi hammer / mi médiator... Il me semble qu'angus la joue de cette facon sur le live à munich. Enfin voila merci pour vos réponses je vais rebosser tout ca sérieusement.

goldo-13

Petit causeur
95 messages
franchement bravo tu joues vraiment bien maitre

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
quentindemontargi a écrit :
Ouhla Unfortune ne dit pas de bétises!!!
Thunder... se joue au médiator!!!
Il suffit de regarder les Live et tu verra que Angus joue au médiator!

pour les live ils sont obligé de faire des modif wink

corey-le-bourrin a écrit :
hello

le premier morceau est vraiment tres encourageant, on sent bien que t'as le rhytme, les coups de médiator sont précis, bien syncopés, serieux pour 3 mois de gratte c'est tres prorpe!

ensuite, pour thunderstruck, essaye de le jouer en légato (sans le médiator)tu gagnera en vitesse
il suffit de tout jouer en successions d'hammer on et pull off. ca nécessite une bonne force dans les doigts, et un peu plus de gain, mais ca permet d'aller bien plus vite!

je te fais une exemple vite fait de legato wink http://media.putfile.com/legato-22


tu joues sur quoi la?

t'as le meme son que angus lol

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
grave ! Exactement le même son, la même disto love bravo

goldo-13

Petit causeur
95 messages
sa consiste a faire quoi le legato?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : essai, voila, uploaddivers, site, wma, avis, rigoler, acdc, sol



+