Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous des albums Hypnotize/Mezmerize ?


Pour moi ce sont 2 albums très pros. Je trouve qu'ils se sont un peu éloignés de leur style habituel que l'on retrouve sur "Toxicity" ou "Steal this album". Cependant, je trouve le son très bon mais parfois un peu lassant. Ce que je ne ressentait pas sur les premiers albums . . .

Qu'en pensez vous? smyleybleu



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Perso j'adore, excellent, du System of a down quoi.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
pas trop mal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on sent que Daron s'incruste beaucoup..perso le coté lyrique de daron je l'aime pas trop..l'album se serait passé de lonely day par exemple (quelle soupe cette chanson)
l'originalité de SOAD est encore bien présente, comme dans Radio video ou vicinity of obscenity..

mais je préfere les anciens albums plus bourrins, plus rentre dedans icon_cheesygrin

moi bourrin ? ah.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
moi je les trouve pas mal les deux derniers mais c'est vrai que "toxicity" et "steal this album" sont mieux! icon_redface

smile_cool heu c les meilleur kil on fais mai ya ausi le premier mais la toon cubert me tappe cest nerf

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
mais je préfere les anciens albums plus bourrins


moi aussi icon_redface


a croire que c'était mieu quand ils étaient tous junki icon_cheesygrin


ils le sont encore ? hum

hum
pas de langage sms sur le forum icon_redface

moi j'aime bien ces albums mais la voix de Daron smyleybleu c'est pas top par rapport à ce que peut faire
Serj Tankian

Serj il fait quoi maintenant dans le groupe? Le café? hammer
la voix de Daron est tres bien mais chanter plus que le principal chanteur du groupe me parait déplacer...
Sinon beaucoup d'originalité, on ressent vraiment que ce sont de vrais artistes! bravo
+1 pour She's Like Heroin, Soldier Side, Radio Vidéo,...
-1 pour Lonely Day...c'est quoi cette tache...en énorme retrait par rapport au autre chanson, tres fade... sad

J'ai adoré Steal this album, vraiment le meilleur pour moi...
La ils ont changé de style...et sa leur va tres bien! bravo maitre

je trouve pas ces albums lassant j'aime bien

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mezmerize est pas trop mal, mais il m'a un peu déçu, depuis Mezmerize je n'ai pas écouté les nouveaux SOAD...

personellement, je trouve qu'ils sont trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!(et il le resteront wink )

lsa

Star du Forum
957 messages
J'adore mais moi j'aime bien lonely day, et le solo est quand meme assez montstrueux.
Quoi c'est parceque j'ai pas de copine que je l'aime bien, bon d'accord icon_cheesygrin
Mais je préfèer quand même mezmerize à hyptonize, je n'aime pas vraiment les 6 premières chansons dans hyptonize.


Par contre pour leur prochain album, dans 3 ou 4 ans, devrait être plus comme toxicity avec un peu de hyptonize/mezmerize.

corey-le-bourrin a écrit :
on sent que Daron s'incruste beaucoup..perso le coté lyrique de daron je l'aime pas trop..l'album se serait passé de lonely day par exemple (quelle soupe cette chanson)
l'originalité de SOAD est encore bien présente, comme dans Radio video ou vicinity of obscenity..

mais je préfere les anciens albums plus bourrins, plus rentre dedans icon_cheesygrin

moi bourrin ? ah.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rien d'autre a ajouter si ce n'est que pour moi Mezmerize est beaucoup moins "fou" que Hypnotize, j'ai trouvé le premier nommé plutot fade.

arnaque.
pour tout entendre il fallait acheter 2 albums.
mais chaque album dure environ 35 minutes.et ils sont sortis à 6 mois d'intervalle.
alors pour ramasser de l'argent,à la place de sortir un double album,on force les fans à acheter 2 fois.vraiment limite pour un groupe qui conteste le système.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : albums, pensez, des, hypnotize, mezmerize, trouve, peu, premiers, pensez-



+