Assemblage sons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Donc voilà je me suis enregistrer avec mon guitare sur mon PC. J'ai réussi à extraire l'instru midi de guitare pro du morceau sur lequel je jouait . Donc j'aurais voulu sazvoir avec quelle logiciel puis-je assembler l'instru au format midi avec mon morceau de guitare... Ou peut on s'enregister depuis Guitare Pro avec l'instru car j'ai sois l'instru soit moi à la guitare...?? Peut on faire les deux ???

Merci d'avance

PS: j'ai Audacity et Cubase



Moi avec mon micro j'y arrive mais la qualité est nulle.
Tu lance le morceaux sur lequel tu joues dans un lecteur audio et tu joues pas dessus, le micro enregistre l'ensemble.
La qualité est vraiment mauvaise. Si c'est un enregistrement que tu veux faire écouter je te le conseille pas mais si c'est juste pour toi ça passe. wink icon_cheesygrin

Salut !

Oui effectivement il-y-a cette solution, mais j'aimerais faire quelque chose d'un minimum propre quand même smile

Mais merci de ton conseil

+saturne+

Star du Forum
891 messages
tu peux convertir le fichier midi en wav et puis tu mixe la piste guitare et le wav avec un logiciel comme audacity.

Salut !


Merci du tuyau j'y avais pas penser, j'essayerais demain

Encore Merci




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, instru, donc, morceau, pro, midi, aurais, jouait, lequel



+