probléme de tablature (lecture)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
bonjours je voulais savoir un truc sur les tablatures, que faut t-il faire quand on aperçois des crois sur la tablature vous pouvez m'expliquer svp en détail merci bien



Je suis pas sur à 100% mais je croit bien qu'il faille juste étouffer la corde. wink

oui il faut étouffer la corde a vide si c'est le cas mais si tu as une note de marqué dans la mesure tu étouffe cette note.


J'espère pas t'induire en erreur icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça dépend

Ce que vous dites c'est ça :

-------
-------
--x----
-------
par exemple.

Mais si tu trouves une grosse croix sur toute la portée, c'est note morte main gauche (percussion), généralement pour la basse.wink

Sa se voit que tu est plus que moi dans ce domaine flobass (je suis nul pour expliquer icon_cheesygrin )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
last cry a écrit :
Sa se voit que tu est plus que moi dans ce domaine flobass (je suis nul pour expliquer icon_cheesygrin )


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est à force de manger manger manger des tablatures.wink
Sinon il y a les cours de partoch www.partoch.com/cours et www.partoch.com/debutants pour les détails... wink

Ils sont payant les cours de partoch non?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Les vidéos sont à débloquer, donc payantes.
Mais les cours écrits non.wink icon_redface

Je vais aller voir l'écrit pour m'améliorier au tapping a la basse et apprendre le picking correctement.


Merçi

Partoch est ton amie. love love

Oui accro a partoch, sa va faire que deux mois que je suis inscrit mais je regrette pas wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bien, lecture, bonjours, voulais, savoir, truc, les, tablatures



+