Impressioner la galerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous est-ce vous pourriez me citer des morceau de guitare d'un niveau de pas plus de 8/10 à jouer avec lequel je peut facilement impressioner.(sans arpeges difficile svp)

Je sait ca à l'air bete commme ca mais j'ai parié de jouer en cours un morceau difficile.smiley-guitar

Les personnes à qui j'ai parié n'y conaissent rien à la musique mais c'est juste pour gagner le pari.

Merci d'avance pour vos propositions !!!



petit sal... mdr essaye Europa sa le fait toujours de santana

"Asturias" ça rend bien aussi et ce n'est pas très difficile icon_cheesygrin

C'est ce morceau la : http://www.dailymotion.com/relevance/search/asturias/video/xp9yp_albeniz-asturia...

C'est pour draguer avoue icon_cheesygrin

pas très difficile ?! hum

moi je te conseille un morceau de satriani " always with you,always with me", ce morceau n'est tres difficile a part le partie tapping et la fameuse descente mais tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort....mais c'est epatage garantie.....bon travail!

Moi je te conseille l'intro de Starway to Heaven (tu peux pas jouer le morceau entier si t'as pas d'électrique) et sinon eventuellement Natalia de Moustaki ou Jeux interdits.² wink

Ok je vais essayer le morceau de satriani sinon dc.roko, je sais deja jouer les morceau que tu me propose mais merci quand meme !

 Citation :
pas très difficile hum
ben non.

Voila la tablature :
http://www.classtab.org/iaasturz.txt

Sérieusement c'est très abordable, au moins le début icon_cheesygrin

baldr a écrit :

 Citation :
pas très difficile hum
ben non.

Voila la tablature :
http://www.classtab.org/iaasturz.txt

Sérieusement c'est très abordable, au moins le début icon_cheesygrin


Nan mais en fait la tab parait dur mais c'est quand tu regardes la vidéo que tu comprends que le morceau est facile. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Tout dépend ce que tu appelle le "début" icon_cheesygrin
Parce qu'à partir de la mesure 40 environ, ça se corse :)

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Mieux: balance du ZZ top icon_cheesygrin

Si avec ça t'emballes pas... wink

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
asturias un morceau facile ? n'importe quoi, du haut de mes petites 8 années de classique je le trouve encore dur parce que pour que ce morceau rende bien il faut le jouer parfaitement et ca demande beaucoup de travail

guiguig10
guiguig10 a écrit :
Mieux: balance du ZZ top icon_cheesygrin

Si avec ça t'emballes pas... wink



Ouais, mais il va falloir laisser pousser la barbichette icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dc.roko a écrit :
Moi je te conseille l'intro de Starway to Heaven (tu peux pas jouer le morceau entier si t'as pas d'électrique) et sinon eventuellement Natalia de Moustaki ou Jeux interdits.² wink


clef-treble ....moi je pense que starway ça jéte un max ...(aux yeux des non inicié) note-8 note-16 note-32

mais faut dire que tout depend de ton niveau et du temps que tu dispose pour apprendre...car si tu debutes et que tu as une semaine devant toi c'est mort tu vas perdre ton paris ! lol

 Citation :
asturias un morceau facile ? n'importe quoi, du haut de mes petites 8 années de classique je le trouve encore dur parce que pour que ce morceau rende bien il faut le jouer parfaitement et ca demande beaucoup de travail
Oula je ne prétend pas que c'est un morceau qui n'a pas besoin de beaucoup de travail, c'est clair endesaccord1
Je dit seulement quon peu épater des novices en le bossant un minimum. smile
Après c'est sur que si on veut réellement le jouer comme il faut, c'est beucoup plus compliqué qu'il n'y parait wink

PS : au fait, tu as une guitare classique, folk électrique ???




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pari, impressioner, morceau, jouer, difficile, arpeges, sans, facilement, lequel



+