Que pensez-vous d'Arcade Fire ?
 184 messages sur 100 jours  Artiste motivé Jeune tabber 3 photos
|
| Que pensez-vous d'Arcade Fire ? |  |
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Désolé, je pourri ton topic mais je connais pas...
quel style?
|
|
ZERO JACK en concert à la St Germain le 26 mai.
|
|
 |
 | J'arrivais pas trop à définir leur style mais Wikipédia m'a éclairé, c'est de l'indie rock.
Je te conseil d'écouter quelques titre de l'album Neon Bible et notament Black Mirror et Rebelion (lies), ça vaut le coup. |
|
|
|
|
|
 |
 | Alors du coup tu vas voter pour lui !!!
(mince, c'est vrai faut pas parler politique...  ) |
|
ZERO JACK en concert à la St Germain le 26 mai.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bien, bonne musique...
Au début je connaissais que de nom, mais ton sondage m'a donné envie d'écouter ce groupe. J'ai écouté Neon Bible, Rebellion et No Cars Go,et je trouve ça plutôt bien pour leur style, ils mériteraient d'être encore plus connus parce-que apparemment pas beaucoup de gens ne connaissent. Pour ma part, je n'écoute pas ce style de musique, mais j'avoue que ça ne m'a pas déplu
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Très bon groupe.
En plus il sont une dizaine. Ca fait du bien d'entendre de la bonne musique moderne.
Bon ça veut pas les Stones ou les Beatles mais quand même, c'est très recherché.
|
|
|
|
 |
 | J'adore ce groupe.
Je trouve que les deux albums sont homogènes. Il n'y a pas un morceau mieu que l'autre. Mais j'ai une preference pour My Body Is A Cage, No Cars Go et Rebellions (lies)... |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Alors bah moi Arcade Fire, j'en suis fan!
Mélangeant des palettes sonores assez cristalines en général, un genre très agréable, assez bleu, sonorités froides je dirai, mais pourtant dégageant une chaleur et une rondeur assez spécial, j'adore...
J'ai préféré l'album Funeral à Neon Bible, comme chanson je conseil Rebellion, No Cares Go, Neighborhood#2 et #3 !
|
|
|
 100 messages sur 100 jours  Artiste participatif Petit Downloader
|
 |
 | j'ai écouté deux-trois trucs et mon dieu c'est super!!!! Si j'avais de l'argent je dévaliserais bien mon disquaire...
|
|
AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez-vous d'Arcade Fire ?"