Achat sur Ebay USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je voudrais acheter ce micro sur eBay, et il est aux USA, je voudrais savoir s'il pourrait y avoir des problemes avec la douane, payer des trucs supplementaires ou autre ?
http://cgi.ebay.fr/NEW-FISHMAN-RARE-EARTH-ACOUSTIC-SINGLE-COIL-PICKUP_W0QQitemZ1...

Merci wink



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
attention au prix des frais de port qui ne nsont pas forcéent les memes que pour l'envoi aux US wink

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
J'ai moi aussi acheter un micro le moi dernier sur e-bay qui venait des états unis, jen ai eu pour 5 euro de frais de port (dnc pas énorme) et jai attendu 8 jours entre le moment ou je l'ai commander et le moment ou je l'ai reçu(pas énorme non plus), après tous dépend du vendeur.

oui, moi j'en ai pour 30euros de frais de port mais ca revient moins cher qu'en France ( 150e+frais de port , contre 110 en tout en USA )
et tu n'as pas eu a payer des frais de douane, c'est pas reste bloqué sur la douane ?

rien du tous, j'ai fai mon achat sur internet et il étai reçu par la poste 8 jours plus tard, des ventes comme on aimerai en avoir tous les jours.

La derniere fois que j'ai commander aux States,j'ai eu 50 € de fraits de douane smyleybleu

Oui, fais gaffe aux frais de douanes surtt pour les gros objets!
Je te donne la formule:
Frais de douanes= (prix dachat+ port+assurance)x taux des droits (~5% pour les USA)
+
TVA=(prix de douanes+prix dassurance+prix dachat+port)x19,6%

Voila, mais ce nest quune aproximation

Désolé, mais mes apostrophes ne marchent pas.

ce n'est qu'un micro de rosace, donc c'est pas tres grand ... merci wink

moi je vais peut etre acheter une basse sur ebay et elle est a 364€ en tout alors qu'en france elle coute 500 €
est ce que sa vaut le cout ????

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Je sais plus qui disait que pour passer la douane sans payer, le mec du magasin ou il a acheté sa gratte (donc aux USA) a écrit "joyeux anniversaire" ou un truc du genre...

c'est une solution!

moi j'aurais peur de retrouver le micro en morceau après un tel voyage;




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebay, usa, voudrais, des, merci, acheter, micro, savoir, pourrait



+